World Championship 2014 - Récapitulatif des quarts de finale

Au terme des quarts de finale, les championnats du monde du MOBA League of Legends se focalisent exclusivement sur l'Asie, pour une finale déjà annoncée entre la Corée et la Chine en finale.
World Championship 2014 -  Récapitulatif des quarts de finale

L'écrémage se poursuit pour les Word Championship 2014. Si les équipes de la ligue nord-américaine de League of Legends ont fait illusion plus longtemps que les européennes, les demi-finales se joueront exclusivement entre des équipes asiatiques.

Samsung White et Samsung Blue ont certes réussi à concéder une défaite respectivement contre Team Solomid et Cloud 9, mais essentiellement par excès de confiance et une certaine désinvolture contre des opposants jugés inférieurs. TSM et Cloud 9 ont donc saisi leur chance pour s'octroyer une victoire, tout en restant loin de pouvoir prétendre venir à bout d'un Bo5 à ce niveau de compétition.

Les équipes chinoises Star Horn Royal Club et Edward Gaming ont du poursuivre jusqu'au bout du Bo5 pour déterminer la meilleure équipe. Royal Club a pu compter sur son ADC Uzi pour triompher, contrairement à son équivalent NaMei qui n'a pas su tirer son équipe vers le haut, bien au contraire.

Annoncés comme favoris de la rencontre, les membres coréens de Naijin White Shield ont créé la surprise avec une défaite sévère mais méritée, sans faire un pli. Au terme d'un 3-0 implacable et sans concession, l'équipe OMG se hisse en demi-finale où la Chine triomphera forcément, pour l'assurance d'un final entre la Chine et la Corée. Le scénario de la précédente édition des World Championship se répète, même si les acteurs seront cette fois différents.

Quarts de finale

  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.