Sion, le champion qui veut retourner à la vie sur League of Legends

Riot Games finalise le retour du champion Sion sur les terres de son MOBA League of Legends. Le colosse mort-vivant dispose d'un focus vidéo pour illustrer ses compétences.
Sion, le champion qui veut retourner à la vie sur League of Legends

Définitivement mort, l'ancien mage Sion revient sous une nouvelle forme, travaillée à tous les niveaux par les développeurs de Riot Games. Ces derniers ont suivi trois axes pour recréer Sion : un mort-vivant, un colosse inarrêtable et une ancienne gloire de Noxus.

Au final, Sion a été promu général mort pour la gloire, qui reviendra durant quelques secondes au combat grâce à son passif même après avoir trépassé. Colosse lent et puissant, l'ancien général va disposer d'une attaque canalisée avec Fracas meurtrier (A) qui prendra du temps pour se charger et gagner en puissance. Feu intérieur (Z) permettra à Sion de se doter d'un bouclier explosant au bout de quelques secondes, tout en disposant d'un passif augmentant les points de vie à chaque ennemi tué. Pour contrôler les combats, Crie du tueur (E) permettant de se focaliser sur une cible et l'affaiblir. Ultime recours, l'Assaut inarrêtable permettra de charger plus ou moins précisément dans une direction donnée.

Faisant table rase du passé, Riot Games propose un nouveau personnage, une vision d'un ancien guerrier désormais à l'état de mort-vivant. Puissant mais sans toute sa tête, Sion devra jouer de sa lenteur pour tenter de retrouver la gloire des champs de combat de League of Legends, selon la volonté des joueurs.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/champion-update/dev-blog-reimaginer-sion

Réactions (255)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (526 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1945 y ont joué.