World Championship 2014 - Récapitulatif des demi-finales

Les finalistes des World Championship 2014 du MOBA League of Legends sont désormais connus, conclusion des demi-finales aux déroulements bien différents, de la déception au suspense haletant.
World Championship 2014 -  Récapitulatif des demi-finales

Deux affiches prometteuses attendaient les amateurs d'e-sport ce week-end, lors des demi-finales des championnats du monde de League of Legends. Il était déjà acquis que la finale opposerait la Chine à la Corée, les représentants sont désormais connus, Samsumg White rencontrera Star Horn Royal Club .

La confrontation entre les deux équipes coréennes Samsung (White et Blue) était annoncée comme la plus relevée de la compétition. Ce choc entre deux des meilleures du monde n'a finalement tenu aucune de ses promesses. Loin des précédentes rencontres durant la saison de la ligue coréenne où Blue avait su tenir tête à White, les spectateurs ont assisté samedi à trois parties à sens unique. White a facilement plié et expédié une équipe Blue méconnaissable, passée à coté du match.

Les équipes chinoises OMG et Star Horn Royal Club ont à l'inverse assuré le spectacle lors de leurs rencontres ce dimanche, avec un suspense maintenu jusqu'à la dernière manche du Bo5. Parmi les cinq parties, je recommande plus particulièrement de visionner la troisième et son invité surprise Filddlesticks, pour des renversements complets de situation, mon coup de coeur. La dernière manche fut néanmoins sans concession, Royal Club prenant l'ascendant dès le début pour finalement plus rien lâcher jusqu'à la victoire finale.

worlds.jpg

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

412 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (536 évaluations | 32 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

1473 joliens y jouent, 1970 y ont joué.