League of Legends en version 4.19, le nouveau visage de Singed

En attendant l'arrivée de nouvelle saison et la prochaine version de la Faille de l'invocateur concentrant les efforts de Riot Games, la version 2.19 du MOBA League of Legends se contentera finalement de quelques changements.
League of Legends en version 4.19, le nouveau visage de Singed

Visiblement occupé sur des gros travaux, le studio Riot Games n'apportera que peu de changements avec la version de 4.19 de League of Legends. La fin de la saison le 11 novembre marque la dernière ligne droite pour tenter de décrocher les récompenses dédiées, dont le fameux skin de Morgana héroïne de guerre pour les joueurs du palier Or. Comme d'habitude, la version 4.19 fait des heureux, pour quelques malheureux.

Les heureux élus

En se penchant sur le cas de l'ancien champion Singed, les développeurs ont finalement opté pour des améliorations mineures de son gameplay en parallèle de son nouveau modèle et textures. La précédente refonte de Sion n'avait pas été suffisante pour assurer son retour, le mort-vivant se voit encore encouragé notamment au niveau de ses points de vie. Portée disparue, la furtivité de LeBlanc se voit néanmoins conservée en utilisant Saut éclair quand Image miroir se déclenche. Warwick aura la chance de spammer ses touches sans risque de casser son ultime, de même pour Fiddlesticks et Pantheon.

Les malheureux

La plantureuse Janna devra désormais patienter plus longtemps avant de faire son Alizé (Z), pour un délais de récupération de 12 secondes à tous les rangs. Lucian va devoir s'avancer à courte portée suite au nerf de son Flamboiement (Z) et de son ultime, pour mieux coller au rôle défini par les développeurs. Bien installé au top, Ryze se fait court-circuiter (A) pour devenir un adversaire plus abordable durant la phase de laning. Le mage reste néanmoins sous le couperet de Riot Games pour les prochaines version. Zilean perd une de ses originalités, le dernier passif global du jeu disparait pour finalement opter pour une portée de 1500.

Parmi les autres changements de la version 4.19, une nouvelle série d'illustrations ont été mises à jour. Le système de joueurs suggérés est ajusté pour faire ressortir les joueurs honorés lors de ses précédentes parties ou les « amis de ses amis » d'un niveau relativement proche. Le skin proposé lors de la version 4.19 sera Soraka faucheuse.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-419

Réactions (520)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

412 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (536 évaluations | 32 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1972 y ont joué.