Kalista, la lance de la vengeance sur League of Legends

Un nouveau champion affute ses armes avant de rentrer dans l'arène de League of Legends. Durant la partie, Kalista va se lier à un champion pour former un duo mortel.
Kalista, la lance de la vengeance sur League of Legends

Riot Games continue d'enrichir le casting de son MOBA League of Legends à un rythme relativement soutenu, même si les nouveaux venus ne trouvent pas toujours grâce auprès des joueurs. La prochaine candidate fait dans l'originalité. Ainsi Kalista, tireuse de son état, révèlera toute sa puissance seulement en se coordonnant étroitement avec un autre joueur.

Assassinée par un traitre, la demoiselle est toutefois revenue à la vie sous la forme d'un spectre. Ses ressentiments ne l'empêcheront pas de lier son âme avec un autre joueur sous la forme d'un pacte jusqu'à la fin de la partie. Ce lien se concrétisera avec le passif de sa compétence Sentinelle (Z), infligeant plus de dégâts quand son allié attaque sa cible en même temps. De même, l'Appel du destin (R) permettra de repositionner son allié à ses cotés en le rendant au passage impossible à cibler, pour le sauver ou attaquer ses adversaires. L'âme liée à Kalista obtient durant l'Appel du destin une nouvelle compétence lui permettant de foncer dans une direction et de projeter les adversaires touchés. Le pacte doit inciter les joueurs à collaborer étroitement pour former un duo efficace, plus particulièrement avec un support.

La compétence active Sentinelle (Z) doit renforcer la synergie avec le support, le libérant d'une partie de sa tâche concernant la vision pour se consacrer aux combats. La sentinelle invoquée par Kalista se chargera ainsi de surveiller une zone. Kalista usera de sa lance pour occasionner des dégâts, s'appuyant sur son passif Maintien martial pour se repositionner d'un bond après une attaque de base ou Perforation (A). Laisser Kalista accumuler les lances sur sa cible sera particulièrement douloureux quand elle procèdera à l'Extirpation (E) de ces dernières.

Les mécaniques intéressantes de Kalista la mettront cependant dans une position délicate vu le niveau de coopération nécessaire avec son binôme, liés pour le meilleur et pour le pire.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/champion-reveal/kalista-spear-vengeance-revealed

Réactions (237)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (526 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1945 y ont joué.