Aperçu de la nouvelle Faille de l'invocateur de League of Legends

Riot Games prépare le terrain pour la nouvelle mouture de la principale arène de son MOBA League of Legends, la Faille de l'invocateur. Une carte interactive et une nouvelle vidéo de gameplay permettent de repérer les lieux.
Aperçu de la nouvelle Faille de l'invocateur de League of Legends

Prochainement en bêta ouverte, la nouvelle Faille de l'invocateur doit lancer la prochaine saison de League of Legends dans une ambiance retravaillée, pour quelques changements de gameplay. Une carte interactive permet de se faire un aperçu du nouvel environnement, théâtre des affrontements au quotidien. Les décors et les monstres le peuplant afficheront une nouvelle apparence, pour une attention toute particulière du Baron Nashor et du Dragon. La visite se passe sur le site officiel sur une page dédiée, à cette adresse.

En parallèle, une nouvelle vidéo permet d'entrevoir la Faille de l'invocateur en action avec des phases de gameplay. L'équilibre des mécaniques modifiées, la chasse aux bugs et l'affinement de l'ensemble se poursuivront au fil des prochaines semaines, alors que les joueurs sont invités à poser leurs questions aux développeurs sur les forums officiels. Le décor est presque planté, il reste à voir si les joueurs adhèreront aux changements.

Source : http://promo.euw.leagueoflegends.com/fr/srmapexperience/

Réactions (96)


Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.