La nouvelle faille de l'invocateur disponible sur League of Legends

Riot Games change l'apparence de la principale carte de son MOBA League of Legends, l'occasion de rafraîchir l'expérience de jeu et de se remémorer quelques souvenirs pour ses créateurs.

La nouvelle faille de l'invocateur disponible sur League of Legends

Au terme d'un déploiement en plusieurs étapes sous la forme d'une bêta ouverte, la nouvelle Faille de l'invocateur de League of Legends est désormais disponible pour les modes créateurs d'équipe, les parties normales, personnalisées et classées. Le studio Riot Games vise par cette refonte à proposer une expérience de jeu claire et cohérente, à la fois pour les joueurs et les spectateurs.

Le lancement de la nouvelle Faille de l'invocateur est l'occasion pour Brandon Beck et Marc Merrill, co-fondateurs de Riot Games, de revenir sur le chemin parcouru avec une pointe de nostalgie :

Quand nous avons vu les premiers concepts pour la mise à jour de la Faille de l'invocateur, nous avons été époustouflés par le chemin parcouru par LoL. Il y a à peine six ans, aux tout débuts de Riot, nous organisions des réunions dans un placard pour créer la première carte du jeu. Ryze n'avait pas encore de barbe. Trynd avait un bouc. Aucun de nous n'était marié ou n'avait d'enfant.

Au cours des années qui ont suivi, nous avons fêté de nombreux anniversaires, nos familles se sont agrandies et nous avons fait nos adieux à la résolution standard des télévisions. Nous avons accueilli des artistes, des ingénieurs et des concepteurs expérimentés et talentueux, qui ne se sont pas contentés de redonner un simple coup de pinceau à la Faille. Ils l'ont continuellement fait évoluer pour obtenir une expérience claire, cohérente et fabuleuse. La Faille de l'invocateur est plus qu'une scène sur laquelle nous réussissons d'incroyables come-backs et des quintuplés de folie ; pour beaucoup d'entre nous, c'est un second foyer. C'est l'endroit où nous rions, pleurons et faisons d'innombrables efforts avec des amis et des inconnus. Nous sommes ravis de pouvoir offrir de nouvelles fondations au gameplay de LoL.

Le voyage ne fait que commencer. Avec le soutien de cette communauté aussi étendue et passionnée dont nous sommes fiers de faire partie, nous allons continuer de peaufiner, améliorer et mettre à jour le jeu au fur et à mesure que nous vivons de nouveaux moments épiques sur la grande scène de League of Legends. À bientôt dans la Faille.

Ryze et Tryndamere

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/riot-games/announcements/le-long-chemin-parcouru-lettre-des-cofondateurs

  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.