Distribuer des cadeaux sur League of Legends

Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition sur le MOBA League of Legends, proposant d'offrir des cadeaux mystères à partir du salon de de fin de partie.

Distribuer des cadeaux sur League of Legends

Le salon de fin partie du MOBA League of Legends est l'endroit idéal pour épancher ses joies ou ses frustrations accumulées durant la partie. Si l'on peut déjà saluer la prestation de ses équipiers ou de ses adversaires en levant le pouce, Riot Games veut également proposer la possibilité d'offrir des cadeaux mystères de la boutique.

Cette nouvelle fonctionnalité prône ainsi le partage, tout en faisant tourner la boutique de Riot Games. Les fêtes de fin d'année inspireront peut-être certains, en croisant un joueur particulièrement sage et efficace. La distribution des cadeaux est soumise à quelques conditions, sans restriction particulière concernant la présence d'une cheminée. Des problèmes de réseau peuvent cependant conduire Riot Games à désactiver cette fonctionnalité.

  • Vous n'avez pas besoin d'être amis pour envoyer un cadeau.
  • Vous pouvez envoyer des cadeaux aux joueurs des deux équipes.
  • Vous pouvez offrir des skins mystères, des champions mystères ou un skin pour le champion avec lequel a joué le destinataire.
  • Les prix sont les mêmes que dans la boutique.
  • Les autres conditions habituelles s'appliquent. Vous devez être de niveau 15 pour pouvoir envoyer un cadeau, de niveau 5 pour recevoir un cadeau, et vous ne pouvez envoyer/recevoir que cinq cadeaux par jour (exemple : si vous envoyez trois cadeaux mystères depuis la boutique, vous ne pouvez plus offrir que deux cadeaux en fin de partie).
  • Cette option est disponible dans toutes les files de jeu, sauf en partie personnalisée.
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/store/store-update/les-cadeaux-de-fin-de-partie-sont-arrives?ref=rss

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (532 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1468 joliens y jouent, 1951 y ont joué.