Rek'Sai creuse son trou sur League of Legends

Riot Games présente le prochain champion du MOBA League of Legends. La bête du Néant va jouer de sa mobilité exceptionnelle pour couvrir la Faille de l'invocateur.
Rek'Sai creuse son trou sur League of Legends

Les développeurs de Riot Games poursuivent leur quête d'originalité pour les champions du MOBA League of Legends, à un rythme particulièrement soutenu. Kalista mettait à l'épreuve son pacte unique au début du mois, c'est désormais au tour de Rek'Sai de creuser son trou parmi les champions déjà installés.

La demoiselle dotée d'un exosquelette et de quelques dents et griffes acérées fait figure de monstre puissant. Certes Cho'Gath évoluait déjà sur ce registre, mais la nouvelle venue va jouer d'une extrême mobilité, bien loin de la lenteur de notre lourdaud uniquement préoccupé par son festin. L'originalité de Rek'Sai vient en effet de sa capacité à s'enfouir sous le sol, voire de creuser des tunnels qui lui permettront de couvrir rapidement l'ensemble de la carte. Prédestinée au rôle de jungler, la reine du Néant va traquer, contrer la jungle adverse et ganker comme jamais.

Les compétences de Rek'Sai

La reine du Néant introduit une nouvelle dimension dans League of Legends, naviguant sous le plancher des vaches. Ses compétences auront ainsi deux perspectives, en surface et sous le sol. Le Courroux de la reine (A) permettra ainsi de frapper autour de soi avec les trois prochaines attaques de base à la surface, ou d'envoyer un projectile avec le Sondeur explosif (A) pour repérer et blesser ses ennemis une fois enfouie. L'enfouissement (Z) permettra de déployer un sonar pour repérer les mouvements ennemis dans une large zone sans pouvoir attaquer, alors que le Jaillissement (Z) projettera et blessera ses ennemis au niveau du point de sortie. Sa Morsure féroce (E) se basera sur sa Fureur (passif augmentant au fil des attaques) pour infliger toujours plus de dégâts à sa cible, ou bien de creuser un Tunnel (E) dans une direction visée. La particularité du Tunnel est de rester ouvert, permettant à Rek'Sai de le réutiliser dans les deux sens, voire de s'y rendre directement à travers la carte au moyen de son ultime, le Rush du Néant (R). Le passif Fureur des Xer'Sai lui permettra de se régénérer des points de vie en s'enfouissant.

Rek'Sai va mettre à profit ses tunnels pour couvrir rapidement de grandes distances, alors que ses capacités souterraines lui permettront de situer ses ennemis pour diminuer les risques. La reine est conçue pour être une traqueuse imposant son rythme à ses adversaires et mettre de la pression sur les différentes voies. Son impact lors des combats d'équipe déterminera cependant si Rek'Sai arrivera véritablement à creuser son trou sur League of Legends.

Rek'Sai

Pour la petite histoire

Avant d'entrer dans la Faille de l'invocateur, Rek'Sai écumait son territoire situé dans les sables de Shurima. Les nomades et les marchands traversant cette contrée étaient des cibles de choix de la bête du Néant. Riot Games s'est fendu d'un court teaser en animation pour introduire ce champion, avant de le révéler dans la foulée.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/page/presentation-de-reksai-traqueuse-du-neant

Réactions (155)


Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.