Ao Shin toujours prévu pour rejoindre le casting de League of Legends

Dévoilé en 2013, le champion Ao Shin a refait parler de lui sur les forums officiels. Le champion s'inspirant de la mythologie des rois dragons verra bien le jour sur le MOBA League of Legends, sans être pressé.
Ao Shin toujours prévu pour rejoindre le casting de League of Legends

Petite piqûre de rappel, le champion Ao Shin avait été dévoilé en septembre 2013 à travers des images conceptuelles. S'inspirant des récits mythologiques des Rois-Dragons, Ao Shin devait répondre aux attentes des joueurs concernant un champion dragon, tout en ancrant le MOBA League of Legends sur le marché asiatique. Chargés de veiller sur les mers par l'Empereur de Jade, les Rois-Dragons peuvent contrôler les éléments. Dans la même veine, Ao Shin avait comme rôle initial de veiller sur ses alliés et déclencher des tempêtes.

Porté disparu, le cas d'Ao Shin a éveillé la curiosité d'un membre de la communauté sur les forums officiels, auquel le développeur de Riot Games Andrei "Meddler" van Roon est venu apporter des éléments de réponse. Sans repousser aux calendes grecques la sortie du champion, le lead champion designer a précisé que ce dernier avait été placé en attente pour mieux laisser le processus de développement se poursuivre. Le champion dragon verra bien le jour, pour un horizon très lointain.

Le cas d'Ao Shin n'est cependant pas unique. Le développeur rappelle ainsi quelques anecdotes avec Seth le mage de sable revenu sous les traits d'Azir, alors qu'Elise a échappé au nom de Priscilla la reine araignée. Riot Games préfère prendre son temps, pour mieux travailler sa copie. Il reste donc à profiter des champions déjà en place et plus rodés comme l'illustre Azir et ses compétences, avant de voir sous quels traits ressortira le champion dragon Ao Shin.

Source : http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/skin-champion-concepts/BK1jt7bU-so-was-ao-shin-scrapped?sort_type=best

  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.