League of Legends se prépare une boutique de produits dérivés

Afin de faire fructifier sa licence League of Legends, la société Riot Games effectuera prochainement des essais pour lancer une boutique officielle proposant de multiples produits dérivés, à commencer par les figurines et les tee-shirts.

Suite logique du succès du MOBA League of Legends, sa licence devient une marque à part entière et se déclinera prochainement à travers de multiples produits dérivés. Une équipe dédiée au sein de Riot Games s'est penchée sur la question, pour proposer prochainement une version bêta d'une boutique officielle disposant d'une première série d'articles. Aux classiques figurines, peluches et tee-shirts s'ajouteront d'autres produits en fonction du succès et de la demande des fans.

Si des produits étaient déjà proposés par des tiers, Riot Games prend les choses en main pour distribuer ses créations à travers le monde. Trois centres de distribution sont d'ores et déjà prévus pour couvrir l'Amérique, l'Europe et l'Asie. La future boutique peut représenter une manne financière non négligeable pour Riot Games, disposant d'une galerie de personnages toujours plus riche dans son MOBA. La volonté de développer l'univers et l'histoire de League of Legends pour en sortir des personnages charismatiques prend ici tout son sens.

Merci à ECK d'avoir signalé l'information sur nos forums !

League of Legends se prépare une boutique de produits dérivés
Produit dérivé
Produit dérivé
Source : http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/miscellaneous/Myzddh1a-riot-games-merch-store-incoming?comment=00e20000

Réactions (152)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (526 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1945 y ont joué.