Focus sur Rek'Sai, au bout du tunnel sur League of Legends

Le personnage de Rek'Sai continue de creuser son trou vers le MOBA League of Legends. La traqueuse du néant dispose désormais de son focus vidéo, préambule à son arrivée dans la Faille de l'invocateur.
Focus sur Rek'Sai, au bout du tunnel sur League of Legends

Schéma classique du nouveau champion du MOBA League of Legends, un teaser plus ou moins soigné laisse ensuite place aux premières images et un aperçu de ses capacités, avant de faire l'objet d'un focus vidéo pour mieux entrer dans l'arène. Rek'Sai arrive ainsi à l'avant-dernière étape, pour illustrer un gameplay suffisamment atypique pour prendre le temps de se pencher sur son cas.

La traqueuse du Néant dispose ainsi de la capacité de se rendre dans le sol, pour regagner en vie et sonder les alentours. Sa vitesse de déplacement est unique grâce à sa capacité de creuser de petits tunnels voire de traverser complètement la carte pour rejoindre un de ses tunnels creusés au préalable en guise de compétence ultime. Il reste à voir comment ce personnage original va s'imbriquer dans le casting actuel. L'équilibrage est toujours fragile, prêt à basculer d'une version à l'autre et ne laissant peu de marge à un champion aussi atypique.

Sur un autre registre, Riot Games tient à approfondir son univers et donner une histoire à ses personnages. Cette volonté s'illustre dans le cas de Rek'Sai par un récit d'un cartographe de Noxus, relatant les méfaits de la reine pour mieux l'ancrer dans le monde de League of Legends. Elle fait ainsi figure de légende dans la contrée de Shurima, où elle a longtemps traqué et terrifiée les caravanes s'aventurant sur ses terres. Chasseuse impitoyable, elle va néanmoins se frotter à bien des difficultés dans la Faille de l'invocateur.

Réactions (89)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (532 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1468 joliens y jouent, 1951 y ont joué.