Refonte en prévision des runes de League of Legends

Avec la future version 5.1 du MOBA League of Legends, les développeurs de Riot Games ont en ligne de mire le système de runes pour pour les nouveaux joueurs, avec une simplification et une uniformisation de l'ensemble.
Refonte en prévision des runes de League of Legends

Afin de soigner l'accessibilité de son MOBA, le studio Riot Games veut revenir sur son système de runes pour les nouveaux joueurs. Les choix des développeurs vont tendre vers une simplification en supprimant plusieurs éléments, sensés ne pas affecter les joueurs de niveau 30. Ces changements sont prévus pour la version 5.1 et ne font pas partie de la refonte prévue sur le long terme des runes sur League of Legends.

Les runes aux statistiques par niveau et une partie des runes de palier 1 et 2 se verront ainsi retirées de la boutique, passant de 88 à 24 le nombre de palier 1 et 2 proposées. Les prix des runes restantes seront réduits au moins de moitié, pour des changements que ne seront pas rétroactifs et sans retrait des runes sur les comptes des joueurs. Le fusionneur de runes va également disparaitre au passage de la version 5.1, avis aux joueurs souhaitant faire le ménage.

Si les changements annoncés visent les nouveaux joueurs, la refonte sur le long terme du système de runes peut éveiller bien des curiosités. En gardant surement en perspective l'arrivée de Heroes of the Storm qui va se placer notamment sur le registre de l'accessibilité, League of Legends va revoir une partie de ses fondamentaux.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/gameplay/fusionneur-de-runes-et-runes-de-palier-1-et-2

  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.