Un cadeau mystère pour récompenser les « joueurs positifs » de League of Legends

Avant de repartir pour une nouvelle saison de League of Legends, le studio Riot Games tient à récompenser les joueurs modèles parmi sa communauté avec un cadeau mystère.
Un cadeau mystère pour récompenser les « joueurs positifs » de League of Legends

Conclusion de l'animation du solstice d'hiver, le roi des Poros et sa clique plient bagage pour laisser les joueurs de League of Legends reprendre le cours normal de leurs activités. Et avant de raviver les tensions en lançant la prochaine saison compétitive de son MOBA, le studio Riot Games tient à récompenser les joueurs qui ont été sages durant l'année 2014.

Les joueurs irréprochables recevront ainsi un cadeau mystère classique durant les prochains jours. L'éventail des joueurs concernés sera finalement assez large, car il suffira d'avoir évité une restriction de messagerie ou en classé, voire un bannissement durant l'année 2014 pour recevoir cette petite récompense. Parmi les conditions supplémentaires, il faut disposer d'un compte de niveau 5 minimum et d'au moins 10 skins manquants.

On pointe souvent les joueurs aux comportements nuisibles, oubliant presque que l'immense majorité des joueurs ne posent aucun problème si ce n'est parfois de rechigner à mourir. En parallèle des sanctions en place pour les récalcitrants, Riot Games encourage ses joueurs modèles avec une petite intention.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/special-event/fetons-la-fin-du-solstice

Réactions (319)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.