Choisir le champion de son adversaire avec le mode Nemesis Draft de League of Legends

Expérience en cours sur le PBE de League of Legends, le mode Nemesis Draft a pour spécificité de proposer aux joueurs de choisir la composition de l'équipe adverse pour le meilleur et (surtout) le pire.
Choisir le champion de son adversaire avec le mode Nemesis Draft de League of Legends

Champ d'expérimentation des développeurs de Riot Games, les serveurs de test (PBE) permettent d'éprouver l'équilibrage des prochaines mises à jour ou les idées plus ou saugrenues. Dernière en date, l'idée du mode Nemesis Draft est de laisser les joueurs déterminer les champions qui seront joués par leurs adversaires. Chaque équipe a néanmoins la possibilité de bannir trois personnages, l'ensemble des champions étant disponibles sans devoir être en sa possession pour pouvoir le jouer. Il est par contre possible d'échanger les champions entre les membres de l'équipe une fois sélectionnés par les adversaires.

Le résultat de cette sélection improbable se joue en 5 contre 5 dans la Faille de l'invocateur. On peut présumer que les joueurs sauront faire preuve d'imagination quand il s'agira de choisir la composition adverse. Les futurs combats promettent d'éprouver l'équilibrage des champions de League of Legends, avec des castings inhabituels qui feront ressortir certains des placards. Il reste à voir si la magie continuera d'opérer après la phase de découverte et si le mode Nemesis Draft survivra à son passage sur le PBE.

Source : http://boards.pbe.leagueoflegends.com/en/c/champions-gameplay-feedback/BNBArGmq-nemesis-draft-featured-game-mode-coming-soon-to-the-pbe

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (526 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1945 y ont joué.