L'Europe accueillera le mondial 2015 de League of Legends

Point d'orgue d'une saison e-sport qui ne fait que débuter, le championnat du monde de League of Legends se tiendra cette année en Europe. Comme la précédente édition, plusieurs pays et villes accueilleront la compétition.
L'Europe accueillera le mondial 2015 de League of Legends

L'édition 2014 des championnats du monde de League of Legends s'était conclue en Corée, après un crochet par Singapour et Taïwan. Riot Games reprendra un modèle similaire pour la prochaine édition, annonçant un mois d'octobre chargé en compétitions e-sport à travers le continent européen. Le chemin parcouru par le MOBA et la scène compétitive est impressionnant, l'ayant conduit des salles confinées du premier championnat du monde à un immense stade de football de Séoul.

Les équipes des différentes ligues à travers le monde s'affronteront durant la saison pour établir au final les participants au championnat du monde 2015, pour un déroulement encore à établir. Plusieurs pays et villes sont néanmoins prévues pour accueillir la phase de groupe, les quarts de finale, les demi-finales et la finale. En attendant d'assister au spectacle assuré par les professionnels, les joueurs se lancent dans une nouvelle saison classée sur le MOBA League of Legends.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/esports/esports-editorial/le-mondial-2015-se-deroulera-en-europe

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.