Semaine de la mélancolie sur League of Legends, Amumu en vedette

Le studio Riot Games consacre une semaine au champion Amumu de League of Legends, pour des festivités à la hauteur de la momie mélancolique à commencer par une bien triste cinématique.
Semaine de la mélancolie sur League of Legends, Amumu en vedette

Jamais vraiment remis émotionnellement de sa mort, le petit cadavre ambulant Amumu traine depuis sa tristesse. Basculant rapidement du désespoir à la colère, Amumu sonde son coeur qui ne bat plus pour retrouver désespérément la joie de vivre. Ses multiples tentatives de reconversion (chevalier, cadeau ambulant, droïde, etc) se sont toutes soldées par des échecs, même si le poste de pharaon lui semblait pourtant prédestiné. Il hante depuis la jungle de la Faille de l'invocateur, revenant plus ou moins fréquemment au gré des mises à jour.

Riot Games lui dédie une semaine spéciale, à commencer par la sortie de « The Curse of the Sad Mummy » à la réalisation particulièrement soignée. Chaque jour, un nouveau contenu spécifique à Amumu sera dévoilé par le studio. Le MOBA League of Legends continue de développer son univers, renforçant l'identité de ses champions et l'attachement des joueurs à ces derniers. Mais au-delà du coeur, la raison l'emporte souvent pour les joueurs préférant avant tout s'assurer des performances du champion.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/community/community-events/decouvre-la-semaine-amumu

  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.