Jouer à plusieurs pour gagner plus sur League of Legends

Durant deux semaines, Riot Games met en place un multiplicateur de PI pour les joueurs évoluant à plusieurs sur le MOBA League of Legends. Plus les joueurs se rassembleront, plus les récompenses seront importantes.

Jouer à plusieurs pour gagner plus sur League of Legends

D'après des études, le fait de jouer avec des amis limite les risques d'hypertension, maladie présente sous différentes formes sur le MOBA League of Legends. En prévention de ces risques pouvant nuire à la qualité de jeu, Riot Games va tester durant deux semaines une mesure incitative afin de pousser les joueurs à se regrouper. Les PI venant récompenser les joueurs à la fin de la partie seront ainsi potentiellement multipliés en fonction du nombre de joueurs dans le groupe.

Les récompenses de groupe iront ainsi de 4x PI pour deux joueurs, et jusqu'à 16x PI pour cinq joueurs jouant ensemble. Ces multiplicateurs ne sont néanmoins pas automatiques et aussi élevés à chaque fois, Riot Games laissant une part de chance dans son système. Après les deux semaines de test, cette récompense sera désactivée pour laisser le temps aux développeurs d'analyser les données recueillies.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/jouez-plusieurs-pour-des-recompenses-de-groupe

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 32 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

1465 joliens y jouent, 1945 y ont joué.