League of Legends s'invite au Zénith de Toulouse

Le 31 octobre 2015, Lyon E-Sport vous donne rendez-vous au Zénith de Toulouse avec des invités de la scène e-sport française pour une retransmission en direct de la finale 2015 de League of Legends.

Si quelques heureux/chanceux ont réussi à se procurer un des billets tant prisés pour les finales 2015 de League of Legends qui se tiendront le 31 octobre prochain à la Mercedes-Benz Arena de Berlin, de nombreuses viewing parties organisées aux quatre coins de l'hexagone ne manqueront pas de consoler ceux qui resteront sur la touche en leur offrant du spectacle, des oranges et peut-être même du sel.

Cette année, c'est l'association Lyon E-sport - déjà connue pour ses organisations de LAN - qui veut se démarquer du lot puisqu'ils ne se contenteront pas de choisir un sombre bar et de lancer des tours-de-cou saisonniers. Les plus sudistes d'entre vous pourront donc profiter d'un spectacle exceptionnel en vous rendant au Zénith de Toulouse pour profiter d'une diffusion pas comme les autres animée par Zerator, Skyyart, ImSoFresh et ShaunZ. Au programme : finale, jeux, distributions de goodies, cosplayers, et bien d'autres animations.

Vous pourrez acheter ici l'un des 2000 billets mis en vente à partir du mercredi 20 septembre, mais JOL et Lyon E-Sport vous proposent de gagner une place gratuite dès aujourd'hui. Vous pourrez retrouver les détails du concours sur le sujet lié à cette actualité.

Vous pouvez bien entendu retrouver toutes les informations concernant cette première dans l'histoire de l'e-sport toulousain, voire peut-être français - ou même mondial !! - ici :
- Site de Lyon E-Sport : http://www.lyon-esport.fr/worlds2015/
- Page facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/1052511618094784/

Source : http://www.lyon-esport.fr/worlds2015/

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 32 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

1465 joliens y jouent, 1945 y ont joué.