Présentation de Camille : Ombre d'acier sur League of Legends

Et voici la présentation complète de cette chère combattante de Piltover en action, Camille : Ombre d'acier. Attention à vos yeux, ça envoie du bleu !

Présentation de Camille : Ombre d'acier sur League of Legends
 

«La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien. »
 

Camille est un agent d'élite, au service des hautes sphères, qui travaille à maintenir l'ordre dans Piltover. C'est son dévouement à son devoir qui a conduit l'Ombre d'acier à transformer son corps pour en faire une machine de mort optimisée par diverses améliorations Hextech. Quand Camille traque une cible, elle fait toujours preuve d'un calme, d'une implacabilité et d'une précision redoutables.

Compétences

Compétence passive : protection modulable

Les attaques de base de Camille sur des champions ennemis lui octroient un bouclier contre leur type de dégâts primaire. L'efficacité du bouclier augmente en fonction des PV maximum de Camille

A : Protocole de précision

Le prochaine attaque de base de Camille tranche l'ennemi en infligeant des dégâts physiques supplémentaires et lui octroie un bref bonus de vitesse de déplacement. Pendant un court instant après la première utilisation de la compétence, Camille peut relancer Protocole de précision pour effectuer une attaque supplémentaire. Si elle attend pendant un court instant, la deuxième attaque de sa compétence inflige des dégâts physiques supplémentaires, dont une partie est convertie en dégâts bruts.

Z : Balayage tactique

Camille rassemble de l'énergie, puis la libère sous forme de vague dans un cône devant elle, infligeant des dégâts physiques à toutes les cibles touchées. Les ennemis pris dans la moitié extérieure du balayage sont grandement ralentis et subissent des dégâts supplémentaires en fonction de leurs PV maximum; Camille récupère une partie de ses PV au passage.

E (première utilisation) : Grappin

Camille tire un grappin dans la direction ciblée. Si elle touche un mur, elle se hisse vers lui. Elle dispose alors d'une brève fenêtre d'action pour lancer Saut Mural.

E (deuxième utilisation) : Saut mural

Camille se propulse dans une direction et s'arrête au premier champion touché, étourdissant tous les ennemis dans la zone d'impact. Si Camille se propulse vers un champion, la portée est augmentée et elle bénéficie d'un bonus de vitesse d'attaque.

R : Ultimatum Hextech

Camille bondit sur un champion ennemi et l'emprisonne dans une zone tout en repoussant ses alliés. Tant que l'Ultimatum est actif, l'ennemi pris au piège ne peut pas quitter la zone, par quelque moyen que ce soit. Cette zone se déactive d'elle-même après un court délai (ou si Camille sort de la zone avant qu'elle ne disparaisse). Tant que Camille est dans la zone créée par l'Ultimatum, ses attaques de base infligent des dégâts magiques supplémentaires.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/champion-reveal-camille-steel-shadow

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.