Mise à jour de Champion : Galio de League of Legends

De nombreux champions ont eu le droit ces derniers temps à leur mise à jour aussi bien graphique que sur les compétences. C'est au tour de Galio, ce colosse de Demacia, de voler de ses propres ailes !

Galio, le veilleur lugubre de League Of Legends
Galio, le veilleur lugubre de League of Legends

D'une allure presque robotique, Galio brille de milles feux. Passant d'une posture de guerrier déluré, celui ci se montre tel un super-héros. Ce tank particulièrement fracassant, aussi bien en mêlée qu'à distance, provoque la discorde. Il agite les esprits en s'accaparant toute la gloire.

"Je ne merveille que quand j'ai quelque chose à fracasser. Et là, je suis parfaitement réveillé." - Galio
 
 
Voici un aperçu de ses compétences.
 
 
260
Frappe colossale (Passif) : La prochaine attaque de base de Galio inflige des dégâts magiques supplémentaires dans une zone. Ces dégâts sont renforcés par ses dégâts d'attaque supplémentaires et sa résistance magique. Le délai de récupération de Frappe colossale est réduit chaque fois que les sorts de Galio touchent un champion unique (une fois par sort).
 
Vent de guerre (A) : Galio tire deux rafales de vent qui infligent des dégâts magiques. Là où les rafales convergent, un vortex se forme et inflige des dégâts supplémentaires. Une partie de ces dégâts dépend des PV max de la cible.
 
Bouclier de Durand (Z) : Si Galio ne subit aucun dégât pendant un moment, il génère un bouclier qui absorbe des dégâts magiques.
Maintenir : En maintenant la touche Z, Galio entre en posture défensive et subit des dégâts moindres, mais sa vitesse de déplacement est grandement réduite. Cette canalisation ne peut être interrompue même si Galio est la cible d'une compétence de contrôle de foule.
Au relâchement : Quand la touche Z est relâchée, Galio provoque les champions ennemis proches. Plus Galio reste longtemps en position défensive, plus la portée et la durée de la provocation augmentent.
 
Horion de justice (E) : Galio fait un bond en arrière pour préparer un coup de poing ravageur. Après un court délai, il charge vers l'avant, infligeant des dégâts magiques aux ennemis et les projetant en l'air. La charge de Galio s'arrête en cas de contact avec un champion ou un élément du terrain.
 
Entrée héroïque (R/Ultime) : Galio désigne la position actuelle d'un allié comme zone d'atterrissage, octroyant à cet allié la réduction des dégâts de Bouclier de Durand pendant quelques secondes. Il bondit ensuite très haut avant de fondre sur la zone où se trouvait l'allié ciblé quand Galio a activé Entrée héroïque . À l'atterrissage, il inflige des dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone et les projette en l'air. La projection dure plus longtemps pour les ennemis au centre de la zone.

 

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/champion-galio-the-colossus

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.