Mise à jour : v1.0.0.109

Nouveaux skins dans la boutique

  • Renekton galactique
  • Renekton aborigène
  • Garen chevalier d'effroi
  • Galio commando

Pvp.net v1.27.47

  • Correction d'un bug qui provoquait une erreur quand vous sélectionniez un skin vers la fin du compte à rebours.
  • Correction d'un bug empêchant les joueurs d'entrer dans la file du matchmaking s'ils avaient été déconnectés du système de messagerie.
League of Legends v1.0.0.109



Renekton - Dévoreur des Sables
  • Renekton utilise une nouvelle ressource, la fureur. Renekton gagne de la fureur en attaquant ou en infligeant des dégâts avec ses sorts. Lorsqu’il accumule suffisamment de fureur, il peut consommer cette dernière pour utiliser ses compétences avec un effet renforcé.
  • Destruction des Faibles : Renekton lance une attaque circulaire, infligeant des dégâts physiques modérés à tous les ennemis qui l'entourent ; il gagne de la fureur et se soigne d'un montant égal à une petite portion des dégâts. Bonus de fureur : Les soins sont plus importants.
  • Prédateur Impitoyable : La prochaine attaque de Renekton frappe deux fois la cible, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque sous la forme de dégâts physiques et étourdissant brièvement la cible. Applique des effets supplémentaires en touchant. Bonus de fureur : La prochaine attaque de Renekton frappera 3 fois, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d'attaque et étourdissant la cible pendant une plus longue durée.
  • Tranche et Coupe : Renekton charge devant lui et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son chemin. S’il touche une cible, il peut à nouveau utiliser tranche et coupe pendant une brève période. Bonus de fureur : Les dégâts de Renekton sont augmentés de 50% et l’armure de la cible est réduite.
  • Dominus (ultime) : Renekton s'entoure d'énergie sombre, grandissant et profitant de pv supplémentaires. Il inflige des dégâts périodiques aux ennemis autour de lui et gagne rapidement de la fureur.
  • Règne de la Colère (passive) : Renekton gagne 5 points de fureur par attaque standard. Lorsqu'il dispose de suffisamment de fureur, les compétences de Renekton profitent d’effets supplémentaires en consommant la fureur. Hors des combats, Renekton perd 5 points de fureur par seconde.
  • Lorsque Renekton a moins de 40% de ses pv max, il profite d’un bonus en armure et en résistance magique.
Caitlyn
  • Pacificateur de Piltover
    • Dégâts de base changés de 40/70/100/130/160 à 20/65/110/155/200.
    • Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 1 à 1,3.
    • Perte de dégâts par unité augmentée de 6% à 10%.
    • Perte de dégâts maximum augmentée de 30% à 50%.
  • Tir Chirurgical
    • Dégâts de base augmentés de 250/400/550 à 250/475/700.
    • Permet désormais de voir la cible pendant toute la durée de la compétence et n'est donc plus annulé si la cible n'est plus dans votre champ de vision.
    • Correction d'un bug qui empêchait la maîtrise Saccage d'avoir un effet sur Tir Chirurgical.
    • Les dégâts sont désormais considérés comme des dégâts de sort et non plus d'attaque.
    • N'inflige plus les effets à l'impact des attaques, tels que celui de la bénédiction de l'Ancien Lézard.
    • Inflige désormais les effets à l'impact des sorts, tels que celui du Sceptre de Rylai.
    • Ne peut pas être esquivé ou bloqué par Protection de l'Egide de Pantheon.
Cho'gath
  • Festin perd désormais la moitié de ses effets cumulés (arrondie à l'unité supérieure) au lieu de 3 quand vous mourez.
Evelynn
  • Mana de base réduit de 212 à 180.
  • Mana par niveau augmenté de 38 à 42.
  • Dégâts de base réduits de 53 à 48.
  • Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,3.
  • Armure de base réduite de 14,75 à 12,5.
  • Coût en mana de Frappe Haineuse augmenté de 8/10/12/14/16 à 12/15/18/21/24.
  • Durée de Marche des Ombres réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
  • Délai de récupération de Marche des Ombres réduit de 12 à 12/11/10/9/8 lorsque vous quittez le camouflage.
  • Durée de Morgue et Malice réduite de 15 à 10 secondes.
Garen
  • Ratio de dégâts d'attaque de Jugement augmenté de 1 à 1,2 par seconde.
Heimerdinger
  • Tourelle H-28G évolution
    • Amélioration de l'IA de la tourelle pour qu'elle vise en priorité les champions attaquant Heimerdinger.
    • Les tourelles fonctionnent désormais avec un système de munitions (25 secondes de délai par tourelle).
    • 1 seconde de rechargement après placement.
    • Progression par niveau modifiée :
      • Rang 2 - pose des tourelles vertes
      • Rang 3 - pose 2 tourelles
      • Rang 4 - +150 pv
      • Rang 5 - pose des tourelles rouges
    • Correction d'un bug qui empêchait les tourelles affectées par Amélioration ! d'effectuer des tirs perforants à zone d'effet.
    • Ces tourelles gagnent désormais 15 PV par niveau d'Heimerdinger au lieu de 21.
    • Résistance magique des tourelles augmentée de 60 à 80.
    • La bulle d'aide parle désormais de « Tourelles » et non plus de « Tours » pour parler des tourelles sur les voies.
  • Amélioration !
    • Active, augmente désormais le nombre de Micro-Roquettes Hextech à 5.
    • Active, augmente désormais la vitesse de la Grenade Assommante CH-1 de 750 à 1000.
  • Correction d'un bug qui empêchait Bots de Réparation Techmaturgique de conférer la régénération des PV prévue.
Jax
  • Délai de récupération de Frappe Bondissante réduit de 17/14/11/8/5 à 13/11/9/7/5.
  • Contre-Attaque fait désormais apparaître une particule plus lumineuse quand Jax vient d'esquiver une attaque et que Contre-Attaque est prête.
Katarina
  • Dégâts de Shunpo changés de 90/120/150/180/210 à 80/120/160/200/240.
Kennen
  • Durée de Marque de Tempête réduite de 12 à 8 secondes.
  • Portée de Surtension réduite de 825 à 800.
Lux
  • Correction d'un bug à cause duquel Lux avait 0 pt de régénération de mana de base.
Mordekaiser
  • Perte de PV du bouclier réduite de 5% à 3%.
Nasus
  • Vitesse de déplacement de base augmentée de 320 à 325.
  • Dégâts bonus par unité tuée de Buveuse d'Âmes augmentés de 2 à 3.
Olaf
  • Déchireuse
    • Correction d'un bug qui permettait à Déchireuse d'infliger trop de dégâts.
    • Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,3 à 0,5.
    • Dégâts de base réduits de 65/110/155/200/245 à 50/90/130/170/210.
Pantheon
  • Durée d'étourdissement d'Egide de Zeonia réduite de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 0,7/0,9/1,1/1,3/1,5 secondes.
Rammus
  • Délai de récupération de Provocation Blessante augmenté de 9 à 12.
Sivir
  • Rayon d'action des Rebonds de Ricochet réduit de 500 à 450.
  • Perte de dégâts par Rebond de Ricochet augmentée de 22% à 25%.
Taric
  • Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait rayonnement.
Tryndamere
  • Durée de Rage Inépuisable réduite de 6 à 5 secondes.
  • Chances de coup critique passives de Vague de Violence augmentées de 0-50% à 10-50%.
Twitch
  • Portée d'attaque de base augmentée de 475 à 500.
  • Durée d'Embuscade réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
  • Le bonus en vitesse d'attaque d'Embuscade atteint désormais sa durée maximum deux fois plus vite.
Warwick
  • Piste Sanglante garde désormais en mémoire sont état (activée/désactivée) quand vous réapparaissez après la mort.
Xin Zhao
  • Délai de récupération de Frappe des Trois Serres changé de 12/11/10/9/8 à 10.
  • Dégâts de base de Balayage Incurvé réduits de 125/250/375 à 125/225/325.
Zilean
  • Durée de Retour Temporel réduite de 13 à 10 secondes.
Objets
  • L'objet Cotte de Mailles indique désormais qu'il entre dans la composition de 6 objets au lieu de 5.
  • Mise à jour des possibilités d'amélioration d'Epée Longue.
  • Les balises ne confèrent plus d'expérience quand on les détruit.
  • Coût de Balise de Vision réduit de 150 à 125.
  • Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3300 à 3400.
  • Couperet Noir apparaît désormais dans l'onglet vitesse d'attaque.
Maîtrises
  • Ardeur
    • Octroie désormais tous ses effets dès le niveau 1, et non plus 50% de ses effets au niveau 1 et le reste de façon progressive jusqu'au niveau 18.
    • Correction de bugs qui empêchaient Ardeur de tenir compte de la puissance et de la vitesse d'attaque de nombreuses sources (principalement tout ce qui n'était pas un objet).
    • Correction d'un bug qui permettait à Ardeur et Anneau de Zhonya/Coiffe de Rabadon d'avoir un double effet multiplicateur.
    • Clarification de la bulle d'aide.
Général
  • Nous avons modifié la façon de fonctionner des chances de coup critique et d'esquive. Vous connaîtrez désormais moins de séries chanceuses ou malchanceuses, c'est-à-dire de séries sans aucun coup critique ou aucune esquive, ou de séries avec de nombreux coups critiques ou de nombreuses esquives. Vos chances moyennes d'effectuer un coup critique sont cependant toujours les mêmes : Si vous avez 50% de chances de coup critique et si vous effectuez 100 attaques, vous effectuerez toujours environ 50 coups critiques.
  • Le sort Colère des Anciens du Baron Nashor ne cible plus les unités camouflées.
  • Les monstres de la jungle qui avaient une résistance magique négative ont désormais 0 pt de résistance magique.
  • Les camps de monstres se mettront désormais correctement à jour quand ils sont dans votre champ de vision.

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Note moyenne : (535 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

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