Présentation d'Orianna
Et voici la présentation en vidéo du nouveau champion: Orianna, la demoiselle mécanique.
Rappel de ses compétences:
Passive – Remontoir : les attaques automatiques d'Orianna infligent des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup ; les attaques qui se suivent en quelques secondes contre une même cible infligent davantage de dégâts par coup. Ce bonus est cumulable trois fois maximum.
Ordre - Attaque : Orianna ordonne à sa sphère de voler vers une zone cible, infligeant des dégâts aux cibles touchées. Les dégâts diminuent à chaque cible supplémentaire. La sphère reste ensuite dans la zone cible.
Ordre – Dissonance : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une impulsion magnétique, infligeant des dégâts aux unités proches. La sphère laisse ensuite une zone qui dure quelques secondes et accélère les alliés/ralentit les ennemis.
Ordre – Protection
- (passive) : le champion allié sur lequel est fixée la sphère voit son armure et sa résistance magique augmenter.
- (active) : Orianna ordonne à sa sphère d'aller se fixer sur un champion allié, infligeant des dégâts aux ennemis qu'elle touche au passage et octroyant un bouclier au champion allié à l'arrivée.
Ordre – Onde de choc : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une onde de choc après un court instant, projetant les ennemis proches de la sphère dans les airs.
1520 joliens y jouent, 2040 y ont joué.
-
9 avril 2024
-
29 septembre 2023
-
25 janvier 2023
-
21 août 2022
-
17 septembre 2021
Réactions (523)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte