Présentation de Volibear, Grondement de tonnerre
Que sonne l'orage ! Crocs et griffes auront raison de vous.
Compétences :
- Orage fulgurant : Volibear se met à quatre pattes et court plus vite quand il pourchasse un champion ennemi. Le premier ennemi qu'il attaque est projeté dans les airs.
- Survoltage : les attaques successives de Volibear augmentent sa vitesse d'attaque. Quand il a attaqué quatre fois de suite, Volibear peut mordre sa cible.
- Rugissement majestueux : Volibear pousse un puissant rugissement qui blesse et ralentit les ennemis. Les sbires et les monstres sont également effrayés.
- Griffes foudroyantes (ultime) : Volibear canalise la puissance de la tempête, ce qui permet à ses attaques de lancer des éclairs rebondissant sur les ennemis proches de sa cible.
- Élu de la tempête (passive) : Volibear se soigne rapidement pendant quelques secondes quand ses PV tombent sous un seuil critique.
Histoire :
Bien que le septentrion de Freljord soit composé des terres les plus impitoyables de Valoran, les Ursidés ont survécu dans cette toundra orageuse pendant des siècles. En tant que guerrier féroce et respecté des Ursidés, Volibear a consacré sa vie à la protection de son peuple et a juré fidélité à son frère aîné, le chef de la tribu. Le jour où son frère fut tué au cours d'une chasse dans la toundra, la tribu vit en Volibear le successeur de son chef. C'était un honneur et une responsabilité auxquels Volibear ne s'était jamais attendu, mais il accepta fièrement la charge qu'on lui confia. Cependant, comme le veut la tradition des Ursidés, la tribu ne pouvait reconnaître Volibear comme chef qu'à son retour du pic de la montagne sacrée, un lieu plongé dans un éternel maelström orageux. C'est sur ce pic que les chefs ursidés doivent s'adresser à la tempête, afin de gagner la compréhension et la sagesse nécessaires pour devenir de puissants meneurs.
Équipé de l'armure et des gantelets enchantés traditionnels du chef, Volibear se lança dans un long et dangereux périple vers le sommet de la montagne. Lorsqu'il atteignit enfin le pic, il plongea le regard dans la tempête qui faisait rage au-dessus de lui et eut la vision horrible d'un Freljord ravagé par la guerre. Au cœur du carnage, il vit les Ursidés périr sur un champ de bataille sanglant. Convaincu qu'il s'agissait d'une vision de l'avenir, d'événements qui se produiraient s'il n'intervenait pas, Volibear alla rencontrer le gouvernement de Freljord. Les Ursidés n'avaient pas franchi les montagnes du sud depuis plusieurs siècles et son apparition soudaine inquiéta la population. Cependant, la reine Ashe vit en Volibear un allié aussi sage que puissant. En guise de première étape dans ce que Volibear considérait comme la lutte contre un avenir déchiré par la guerre, ils conclurent une alliance. Leur accord exigeait par ailleurs qu'il rejoigne la League of Legends au nom d'un Freljord uni, où il représenterait la force brute de sa nation sur les Champs de justice.
« Rares sont ceux capables de surmonter la tempête qui suit le rugissement de Volibear. » - Ashe, Archère de givre
1520 joliens y jouent, 2040 y ont joué.
-
9 avril 2024
-
29 septembre 2023
-
25 janvier 2023
-
21 août 2022
-
17 septembre 2021
Réactions (531)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte