Refonte visuelle : Twitch le semeur de peste
Dans la foulée des mises à jour visuelles régulières, voici au tour de Twitch d'être rhabillé de la tête aux pieds. Tout beau (ou presque) tout neuf, voilà l'introduction de ce personnage emblématique de Zaun.
La rumeur gronde. Les égoûts toxiques de Zaun, déjà responsables de la création de cette calamité dénommée Twitch, l'ont muté en quelque de chose de plus terrible encore. Il a été vu par certains, et repéré à l'odeur par d'autres, rampant sournoisement en direction du PBE, emplissant de terreur les yeux des badauds imprudents, leur donnant un apercu de cette nouvelle forme de peste contemporaine.
Apercu du champion
Nous avons une mise à jour de Twitch en tête depuis quelques années maintenant. Tandis que certains vieux champions du jeu avaient (et dans certains cas ont toujours) des modèles obsolètes, l'ancien Twitch avait quant à lui un modèle à la fois obsolète et très basique. En fait, parce qu'il était en grande partie caché derrière sa cape, son squelette (l'ossature à laquelle nous ajoutons des joints afin de créer des animations et des expressions) était extrêmement limité, ce qui rendait la création de nouveaux skins compliquée pour ce champion. Ainsi, au lieu de faire au mieux en rafistolant autour du vieux modèle de Twitch, nous avons décidé de tout reprendre depuis le début et créer un nouveau semeur de peste.
Nous savons que la mise à jour de champions a toujours été et reste un sujet délicat. En effet, chacun parmi les 118 champions de League of Legends est le petit chouchou de quelqu'un. Pour satisfaire les joueurs du Twitch actuel tout en le rendant plus attractif pour de nouveaux joueurs, il nous fallait identifier ce qui le rendait si attachant aux yeux des joueurs qui l'aiment. Après plusieurs sondages (aussi bien en interne qu'en externe), voici les points clés pour notre mise à jour :
Humour noir et cynisme
On adorait le caractère de Twitch et nous sommes employés non seulement à le préserver mais aussi à le mettre plus en avant. Désormais, ses modèles ainsi que ses animations et voix-offs vont accentuer ses manières et sa personnalité cynique. Jetez un œil à la vidéo ci-dessus pour écouter certaines de ses lignes.
Qualité des modèles 2014
Twitch est sorti en 2009, nous pouvions donc lui faire bénéficer de 5 années d'améliorations techniques et visuelles avec cette mise à jour. Nous avons apporté plusieurs modifications à la partie inférieure de son corps (ce n'est pas ce que vous croyez) afin de permettre au personnage de faire de nouvelles animations, même la queue (toujours pas). Évidemment nous avons également procédé à quelques ajustements désormais considérés comme standards, comme les animations de course variant selon la vitesse de déplacement, quelques audio supplémentaires et une nouvelle illustration.
Améliorations sur la qualité de vie
Les ajustements faits sur Twitch n'ont pas tous besoin de vous en mettre plein la vue. Lorsque nous travaillions sur les nouveaux modèles, nous avons également procédé à quelques ajustements qui devraient faciliter la vie autant de Twitch que de ses ennemis :
- Nous avons ajouté un effet sonore et des particules de poison comme effet visuel pour mieux indiqué le moment où Embuscade est déclenché. Cela devrait aider les joueurs de Twitch à mieux appréhender le moment où ils deviennent invisibles, particulièrement quand ils sont attaqués.
- Nous avons ajouté un effet sonore et des particules de poison comme effet visuel pour mieux indiqué le moment où Embuscade est déclenché. Cela devrait aider les joueurs de Twitch à mieux appréhender le moment où ils deviennent invisibles, particulièrement quand ils sont attaqués.
- Quelques particules supplémentaires ont également été ajoutées à Panique pour indiquer qui d'autre a été touché par l'ulti de Twitch. Cela permettra autant à Twitch qu'à ses ennemis de voir quelle direction prenne les dégâts.
Volume 58, Issue 12
Les égoutiers
« Ouais, on a tous entendu des histoires sur Twitch ici-bas, mais c'tait pas l'seul croquemitaine qu'on évoquait ent'nous. Twitch, les Crieurs, Hunch, les jumeaux Wilton... Ils z'en ont attisé des causettes entre nous, tandis qu'on avait les g'noux dans la mélasse. Mais ça.... C'tait lui ! Il m'connaissait, ouais. Il connaissait mon nom, il l'a murmuré depuis les ombres. Je faisais pas bien l'fier, mais Jimmy s'est montré et les chuchotements ont cessé. C'tait p'tête dans ma tête, m'suis dit, alors j'ai continué à bosser, puis c't'arrivé encore. 'Voyez, quelques minutes plus tard Jimmy et moi on avait atteint le drain qu'on était v'nu déboucher, pis j'étais là, les g'noux bien d'dans, quand je l'ai vu clairement. L'est venu vers moi, ouais, m'a crachoté d'ssus en me demandant de laisser ses affaires tranquilles alors qu'moi j'faisais que déboucher le drain. y m'aurait tué si j'étais resté, pas d'doute, mais dès que j'ai vu les pointes d'ses projectiles, j'ai déguerpi en un éclair. J'ai couru aussi vite que l'pouvaient mes jambes, mais l'pauvre Jimmy y courait pas aussi vite, pas avec le sac d'ordures qu'il trimballait. J'lui ai dit moi d'le j'ter, mais m'écoutait pas. Tout blanc qu'il était l'Jimmy, mais j'ai tourné l'dos pis j'ai couru encore plus vite. J'entendais le monstre à nos trousses, j'l'entendais qui grattait les murs, et j'entendais Jimmy qui criait à l'aide... mais j'ai couru. »
« Et c'comme ça que tu t'es échappé ? »
« Ouais. J'ai galopé jusqu'à la sortie la plus proche pis j'ai bloqué derrière moi, tellement j'flippais d'pas avoir semé la chose. J'y suis r'tourné que plus tard dans la soirée pour chercher Jimmy. J'avais pris trois bons gaillards avec moi. Armé jusqu'aux dent qu'on était. »
« Et vous l'avez trouvé. »
« Ouép. Pouvait pas être plus mort. l'pauvre type baignait dans une marre crasseuse, l'dos cribblé de projectiles. L'truc bizarre, c'est que Jimmy il avait encore tout son barda. L'avait encore son équipement, ses vêtements, même sa bouffe. Tout ce qu'il avait pris l'Twitch c'était le sac d'ordures. Comprends pas. Comprends pas du tout. »
Une fois Twitch sur le PBE, nous aurons besoin de vos retours, alors testez-le et faites-nous savoir ce que vous en pensez. Assurez-vous juste de décontaminer tout ce qu'il touche.
Sur le même sujet :
1520 joliens y jouent, 2040 y ont joué.
-
9 avril 2024
-
29 septembre 2023
-
25 janvier 2023
-
21 août 2022
-
17 septembre 2021
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte