La nouvelle Faille de l'invocateur bientôt en bêta ouverte
Le studio Riot Games revient régulièrement sur l'apparence et les animations de ses champions afin de les conserver aux goûts du jour, il en sera de même prochainement pour la Faille de l'invocateur. Cette refonte annoncée de longue date touche enfin à son terme, coïncidant avec la fin de saison annonciatrice de nombreux changements pour la méta de League of Legends.
Les développeurs de Riot Games comptent néanmoins passer par une bêta ouverte pour assurer en douceur la transition. Le déploiement encore sans date si ce n'est la précision « bientôt » se fera en trois étapes, avec dans un premier temps une disponibilité de la carte pour les modes créateur d'équipe et Intro, puis tous les modes normaux, parties personnalisées et autres modes avec bots avant de terminer par les parties classées. Le lancement complet prendra plusieurs semaines, Riot Games se réservant le droit de modifier le calendrier en cas de problèmes techniques.
Les changements apportés par la refonte de la Faille de l'invocateur ne sont pas uniquement visuels. Les développeurs ont revu au passage le mesh de navigation (déterminant la partie du terrain praticable) pour qu'il corresponde aux graphismes. La caméra sera placée légèrement plus haut et les combats de boss se veulent plus intenses. L'approche de Riot Games est de gagner en clarté pour les différentes phases de jeu, notamment afin d'assurer le spectacle sur la scène e-sport avec ses nombreux spectateurs.
Sur le même sujet :
1520 joliens y jouent, 2040 y ont joué.
-
9 avril 2024
-
29 septembre 2023
-
25 janvier 2023
-
21 août 2022
-
17 septembre 2021
Réactions (131)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte