-
25 septembre 201899Selon les estimations de Superdata, en août 2018, League of Legends continue de baisser dans le classement des jeux PC les plus rentables. Le MOBA est ici devancé notamment par World of Warcraft, en forte progression. Lire la suite
-
Le Battle Royale relève-t-il de l'effet de mode ou d'un mouvement plus pérenne ayant vocation à durer ? Après une petite année en tête des classements des jeux les plus joués dans les cybercafés coréens, PUBG abandonne sa première... Lire la suite
-
Au-delà des chiffres de ventes ou de pics de connexion, les statistiques des cybercafés coréens ont la réputation d'être particulièrement représentatifs de l'activité in-game d'un jeu. Et dans les PC Bang, PUBG détrône League of Legends. Lire la suite
-
Le géant chinois Tencent publie ses comptes et revendique des résultats colossaux (20 milliards d'euros de chiffres d'affaires en 2016, 5,6 milliards de résultats nets), notamment grâce à ses jeux et la monétisation de ses réseaux sociaux. Lire la suite
-
27 mars 2016La firme de recherche SuperData publie son top 5 des jeux en ligne générant le plus de revenus. Connue pour publier régulièrement des estimations sur les revenus du marché des jeux en ligne, l'agence de consulting SuperData Research... Lire la suite
-
Riot vient de révéler ses statistiques de visionnage pour la coupe du monde 2015 de League of Legends, enregistrant de nettes hausses et de nouveaux records. Les chiffres mis en avant sont les 360 millions d'heures regardées en live... Lire la suite
-
Riot Games fait ses comptes et revendique 67 millions de joueurs actifs chaque mois, 27 million chaque jours, sur League of Legends. Mais comment expliquer cet engouement ? Lire la suite
-
En octobre dernier, la finale de la troisième saison des championnats du monde de League of Legends opposait SK Telecom T1 à Royal Club HZ. L'affrontement des deux équipes asiatiques a réuni des millions de spectateurs, signe d'une... Lire la suite
-
D'aucuns imaginent déjà un avenir où le sport électronique drainerait plus de spectateurs que de joueurs (comme le sport traditionnel). On s'en approche : les finales de la Saison 2 de League of Legends a attiré plus de 8,2 millions de spectateurs. Lire la suite
-
League of Legends revendique 70 millions de joueurs inscrits, pour 32 millions de joueurs actifs chaque mois. Des chiffres particulièrement impressionnants, mais qui intègrent forcément aussi leur lot de joueurs « turbulents ». Lire la suite
-
D'après les statistiques rassemblées par DFC Intelligence et Xfire, League of Legends est très largement le jeu PC le plus joué en Europe et Amérique du nord ces 12 derniers mois, avec quasiment 2 fois plus d'heures de jeu que son premier poursuivant... Lire la suite
-
League of Legends vient d'accueillir son millionième inscrit à Taiwan, en faisant le jeu en ligne le plus joué sur l'île chinoise. Pour l'occasion, le MOBA de Riot Games s'offre le sommet du monde (presque). Lire la suite
-
RIOT vient d'annoncer que les récompenses pour la finale de la saison 2 s'éléveront à 5 millions de dollars. Comme relayé récemment sur le portail par Uther (et Haesik) ici, Valve vient d'annoncer il y a quelques jours un tournoi... Lire la suite
-
Riot Games dévoile les chiffres de fréquentation de League of Legends : le MOBA revendique aujourd'hui 15 millions d'inscrits depuis son lancement, pour un total mensuel de quatre millions de joueurs actifs. Lire la suite
-
League of Legends rencontre un gros succès populaire en Occident. Le MOBA de Riot Games part maintenant à l'assaut de la Chine, exploité par le géant Tencent. Lire la suite
-
Riot Games, développeur de League of Legends, a annoncé hier avoir dépassé le cap du million de téléchargements pour son MOBA en Occident et revendique quelque 150 000 joueurs quotidiens sur sa plateforme. Au-delà des chiffres présentant... Lire la suite
Que pensez-vous de League of Legends ?
428 aiment, 111 pas.
Note moyenne : (560 évaluations | 32 critiques)
7,6 / 10
-
Très bien
1520 joliens y jouent, 2040 y ont joué.