Skarner, Gardien de cristal

Un nouveau champion entre dans la ligue, monstre de cristal au visage carnassier. Et d'après les rumeurs, son efficacité en fait déjà un héros incontournable du mode à venir, Dominion.

560

Histoire :

Il y a des siècles de cela vivait une espèce de créatures aussi féroces que sages. Les Brackerns étaient des êtres extraordinaires qui maîtrisaient la magie primordiale de la terre, renfermée dans des cristaux. Ces créatures connaissaient un rite arcanique permettant de lier leur essence vitale à un cristal pour ainsi communier avec la magie qu'il contient. Grâce à ce pouvoir, les Brackerns prospérèrent dans la vallée d'Odyn, tout en protégeant les créatures et les cristaux. Certains tentèrent de s'accaparer la magie primordiale, mais rien ne semblait pouvoir percer les défenses des Brackerns. Rien, du moins, jusqu'aux ravages d'une Guerre runique.

Une terrible bataille eut lieu à proximité de la vallée d'Odyn, et la magie destructrice qui y fut déployée empoisonna les cristaux. Les Brackerns tombèrent malades et moururent peu à peu ; aucune magie protectrice ne pouvait inverser les effets du mal qui les affligeait. Afin d'éviter leur extinction, ils n'eurent d'autre choix que d'hiberner sous terre jusqu'à la fin de la guerre. Les Brackerns les plus forts et les plus intelligents se trouvaient les plus proches de la surface pour pouvoir se réveiller les premiers et évaluer l'état du monde avant le retour de leur race. Récemment, les opérations minières et l'escalade de la violence à Kalamanda suffirent à éveiller le premier de ces gardiens. Lorsque Skarner retrouva la surface, il attaqua ceux qui étaient sur place, furieux et troublé. Il finit cependant par retrouver la raison quand il réalisa que les agents de la League qui l'avaient trouvé n'étaient que de simples fonctionnaires. Skarner fut invité à l'Institut de la guerre pour raconter l'histoire des Brackerns. En retour, les invocateurs lui racontèrent tout ce qui s'était passé durant l'hibernation de son espèce. Depuis les Guerres runiques, de nombreuses mesures avaient été prises pour restreindre l'emploi abusif de la magie, mais il était évident pour Skarner que le monde n'était pas encore suffisamment sûr pour que les siens reviennent. En attendant ce jour, néanmoins, il existe un lieu où Skarner peut utiliser ses pouvoirs afin de changer le monde et permettre à sa race de sortir de son sommeil : la League of Legends.

« Les humains n'ont pas encore appris à maîtriser la magie. Ce qui était jadis Kalamanda est aujourd'hui une cicatrice sur la face de ce monde. » - Skarner

Compétences :

Énergisant (passive) : les attaques de base réduisent le délai de récupération de toutes vos compétences de 1 sec contre les champions et de 0,5 sec contre les autres cibles.

Taillade de cristal : Skarner attaque violemment avec ses pinces, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et se chargeant en Énergie cristalline pendant quelques secondes. S'il lance à nouveau Taillade de cristal en étant chargé en Énergie cristalline, il inflige des dégâts magiques supplémentaires et ralentit toutes les cibles touchées.

Exosquelette cristallin : Skarner obtient un bouclier et, tant que le bouclier est actif, ses vitesses de déplacement et d'attaque sont augmentées.

Brèche : Skarner provoque une explosion d'énergie cristalline, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les marquant. Si Skarner inflige ensuite des dégâts à une cible ainsi marquée, il absorbe la marque pour se soigner.

Empalement (ultime) : Skarner neutralise un champion ennemi et lui inflige des dégâts magiques. Pendant ce temps, Skarner peut se déplacer librement en traînant sa victime impuissante avec lui. Quand l’effet prend fin, la cible de Skarner subit des dégâts supplémentaires.

skarner1
skarner2
skarner3
skarner4
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/un-nouveau-champion-approche-skarner-gardien-de-cristal

Réactions (544)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.