Sorts d'Invocateur

Les invocateurs ont le droit d'utiliser deux sorts d'invocateur lors d'un combat dans le Champ de justice. Ces sorts ont un impact direct sur l'action qui se déroule dans l'arène. Les sorts d'un invocateur n'utilisent pas de ressource - mais ont un Temps de Récupération - et sont sélectionnés lors du choix du champion, avant le début de la partie. Au fur et à mesure que l'invocateur gagne de l'expérience et augmente sa puissance en luttant dans les diverses arènes de combat, la liste de sorts d'invocateur à sa disposition s'agrandit.

Exhaust (Fatigue)Exhaust (Fatigue) : Aveugle (100% de chances de rater ses attaques automatiques) et ralenti le mouvement de la cible de 40% pendant 3 secondes.

Portée : 550. Temps de Récupération : 210 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 1.

Maîtrise : Cripple (Handicape) (T1 Attaque) : Le sort réduit également l'Armure et la Résistance Magique de la cible de 10. Sa durée et augmentée de 0,5 seconde.

Ghost (Fantôme)

Ghost (Fantôme) Votre champion ignore les collisions et se déplace 27% plus vite pendant 14 secondes.

Portée : 0. Temps de Récupération : 210 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 1.

Maîtrise : Haste (Célérité) (T1 Utilitaire) : Augmente le bonus de Mouvement de 6% et la durée de 1,5 secondes.

Heal (Soin)

Heal (Soin) : Rend (140 + 20 x Niveau du Champion) Points de Vie à votre champion et 50% de cette valeur aux alliés proches.

Portée : 600. Temps de Récupération : 270 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 1.

Maîtrise : Mender's Faith (Foi du Soigneur) (T1 Défense) : Réduit le Temps de Récupération de 30 secondes.

Revive (Réanimation)

Revive (Réanimation) : Fait instantanément revivre votre Champion au point de départ. Son Mouvement est augmenté de 225% et revient progressivement à la normale sur 12 secondes.

Portée : 0. Temps de Récupération : 540 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 1.

Maîtrise : Preservation (Préservation) (T1 Défense) : Après avoir lancé Réanimation, les Points de Vie max de votre champion sont augmentés de 400 pendant 120 secondes. Réduit également le Temps de Récupération de 20 secondes.

Smite (Châtiment)

Smite (Châtiment) : Inflige 420 (+ 25 x Niveau du Champion) dommages magiques à une créature ou un sbire hostile.

Portée : 600. Temps de Récupération : 75 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 1.

Maîtrise : Plentiful Bounty (Butin Abondant) (T1 Attaque) : Châtiment vous fait gagner 5 or quand il est utilisé, et son Temps de Récupération est réduit de 5 secondes.

Teleport (Téléportation)

Teleport (Téléportation) : Après 4 secondes d'incantation, votre champion est téléporté sur lesbire ou la tour alliée ciblée. Si le sort est annulé, le Temps de Récupération est réduit à 180 secondes.

Portée : Globale. Temps de Récupération : 300 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 1.

Maîtrise : Spatial Accuracy (Précision Spatiale) (T1 Utilitaire) : Réduit le Temps d'Incantation à 3,5 secondes et réduit le Temps de Récupération de 5 secondes.

Cleanse (Purge)

Cleanse (Purge) : Retire tous les effets de contrôle de votre Champion et réduit leur durée de 65% pendant les 3 prochaines secondes.

Portée : 0. Temps de Récupération : 150 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 2.

Maîtrise : Willpower (Volonté) (T4 Défense) : Réduit le Temps de Récupération de 20 secondes.

Fortify (Fortification)

Fortify (Fortification) : Les tours alliées deviennent invulnérables et attaquent 100% plus vite pendant 6 secondes. Quand Fortification est prêt à être utilisé, votre Champion inflige 9 dégâts supplémentaires aux sbires.

Portée : Globale. Temps de Récupération : 300 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 4

Maîtrise : Reinforce (Renforcement) (T5 Défense) : Les Tours infligent 50% de leurs dommages en zone pendant la durée de Fortification.

Clarity (Clarté)

Clarity (Clarté) : Rend (160 + 30 x Niveau du Champion) mana à votre Champion et 50% de cette valeur aux alliés proches.

Portée : 600. Temps de Récupération : 180 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 6.

Maîtrise : Insight (Pénétration) (T3 Utilitaire) : Clarté rend 100% de la mana du sort aux alliés, au lieu de 50%.

Ignite (Embrasement)

Ignite (Embrasement) : Inflige au Champion ou au Sbire ennemi ciblé 50 dégâts pures, plus (20 x Niveau du Champion) dégâts pures sur 5 secondes. Les dommages pures ne sont réduits ni par l'Armure, ni par la Résistance Magique. Une cible affectée par Embrasement ne voit sa régénération et les soins reçus réduits de 50% pendant la durée du sort.

Portée : 600. Temps de Récupération : 180 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 7.

Maîtirse : Burning Embers (Charbons Brûlants) (T3 Attaque) : Votre Champion gagne 10 de Puissance des Sorts quand Embrasement est en Récupération.

Rally (Ralliement)

Rally (Ralliement) : Invoque une balise possédant (200 + 25 x Niveau du Champion) Points de Vie et augmentant les Dégâts des Alliés de 10 à 35 (suivant le niveau du Champion).

Portée : Balise : 0, Aura : 800. Temps de Récupération : 270 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 8.

Maîtrise : Improved Rally (Ralliement Amélioré) (T5 Attaque) : Ralliement augmente aussi la Puissance des Sorts de base de 20-70 (suivant le niveau du Champion) et voit sa durée améliorée de 5 secondes.

Clairvoyance (Clairvoyance)Clairvoyance (Clairvoyance) : Révèle une portion de la carte pendant 6 secondes.

Portée : Globale. Temps de Récupération : 55 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 10.

Maîtrise : Mystical Vision (Vision Mystique) (T5 Utilitaire) : Clairvoyance dure 4 secondes de plus et a son Temps de Récupération réduit de 5 secondes.

Flash (Saut Éclair)Flash (Saut Éclair) : Déplace instantanément votre Champion vers le lieu indiqué par votre pointeur de souris.

Portée : 475. Temps de Récupération : 240 secondes. Niveau d'Invocateur requis : 12.

Maîtrise : Blink of an Eye (Clin d'Oeil) (T4 Utilitaire) : Réduit le Temps de Récupération de 15 secondes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.