5 millions pour la saison 2

RIOT vient d'annoncer que les récompenses pour la finale de la saison 2 s'éléveront à 5 millions de dollars.

Comme relayé récemment sur le portail par Uther (et Haesik) ici, Valve vient d'annoncer il y a quelques jours un tournoi d'un million de dollars pour Dota 2, toujours en préparation.

Et bien qu'à cela ne tienne, Riot vient de relever la mise en annonçant le montant mis en jeu pour la finale de la saison 2 de League of Legends... Et c'est 5 millions de dollars.

Un montant qui semble disproportionné à première vue, mais qui sait quelles sont les retombées suite à un tel évènement ? RIOT espère probablement ainsi battre son propre record de spectateurs en live lors d'une compétition e-sport, et tenir quelques temps le montant le plus important de récompenses pour une telle compétition. Et puis les 5 millions de dollars ne seront pas intégralement remis à l'équipe gagnante, ils seront répartis entre les tournois locaux, les qualifications et le tournoi final.

Bonne chance aux participants, en espérant que les français prennent cette fois leur revanche sur les Allemands après avoir écarté les américains !

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/la-saison-deux-de-league-legends-5-millions-de-dollars-en-jeu

Réactions (70)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.