Pas de parties classées ce week end, ajustement ELO lundi

Le début de la saison 2 et la "réinitialisation" de l'ELO vient de soulever des problèmes techniques. Les parties classées seront inaccessibles jusque lundi, et l'ELO des participants à la saison 1 va être augmenté de 15 points.

Salutations Invocateurs,

Avec le lancement de la présaison, nous avons remarqué quelques problèmes avec les files classées que nous allons ajuster pour nous assurer que les parties classées soient plaisantes et que le classement compétitif reste à jour.

Tout d’abord, nous avons remarqué que l’Elo moyen ne se trouve pas là où nous pensions qu’il était (aux alentours de 1200). Plus précisément, nous avons remarqué que nos calculs de réinitialisation n’avaient pas pris le « Elo decay » en compte. Pour régler ce problème de déflation, nous allons augmenter l’Elo 5v5 Solo des joueurs qui ont joué au moins 5 parties classées la saison dernière de 15 points.

Deuxièmement, les Victoires et Défaites Classées n’ont pas été correctement réinitialisées après que nous les ayons archivées lors de la mise à jour de Riven. Nous allons réinitialiser ces statistiques afin qu’elles reflètent le nombre de victoires et défaites depuis la dernière mise à jour correct afin de renforcer ce sentiment de nouveau départ.

Malheureusement, ces changements doivent être faits pendant que les serveurs sont hors-ligne. Afin de réduire l’impact de ces problèmes sur notre présaison, nous allons désactiver les Files Classées ce weekend. Pendant que les files seront désactivées, nous allons temporairement activer le Mode Draft en Parties Normales. Nous ferons une maintenance en début de semaine prochaine pour réparer les files classées pour qu’elles puissent être réactivées.

Merci invocateurs,

Statut Kwoh
Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=402571

Réactions (185)


Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.