Aperçu du Champion : Ahri - Renard à neuf queues

Aperçu du Champion : Ahri - Renard à neuf queues
Bonjour, invocateurs !

Fin Septembre, nous avions annoncé la Dame-renard à neuf queues à une communauté fort enthousiaste. L'impatience est telle que nous avons décidé de vous présenter le gameplay d'Ahri, le Renard à neuf queues.

Le style de jeu d'Ahri est essentiellement lié à sa mobilité et à son bon placement pour lancer ses sorts. Lorsqu'elle est correctement jouée, Ahri tourne autour des combats en équipe pour finir les blessés et harceler les ennemis les plus fragiles. 

Son ultime est son principal outil pour cela, car il lui permet de charger plusieurs fois avant d'être en phase de récupération. Ahri peut utiliser les trois charges pour pourchasser l'ennemi, le tuer et fuir, ou s'en servir de façon plus aléatoire pour que l'ennemi reste toujours dans l'expectative. Ajoutez à cela ses dégâts magiques élevés et sa compétence Séduction qui permet de bloquer les ennemis, et vous comprendrez qu'elle peut frapper de façon très inattendue ou bien appâter l'adversaire pour qu'il vienne prendre des risques inconsidérés. 

La plupart des décisions de jeu importantes d'Ahri sont liées à une estimation du risque encouru face au gain espéré. Elle dispose d'un burst important, mais elle doit être à courte portée pour en tirer tout le bénéfice. Cela produit une dynamique qui l'oblige à se mettre en danger pour donner tout son potentiel. Alors, faut-il jouer prudemment et infliger moins de dégâts, ou se jeter dans l'action et tenter d'obtenir le kill ? Allez-vous utiliser la charge pour infliger des dégâts ou plutôt pour fuir ? Ces décisions doivent être révisées en permanence en fonction de la situation.

Ses compétences sont vraiment conçues dans le but de plaire à des joueurs opportunistes, qui aiment les personnages actifs, et tout particulièrement aux joueurs qui aiment pousser l'adversaire à prendre des risques inconsidérés et à leur faire payer par la suite. Ahri a une nature séductrice et dangereuse, que nous avons plaisir à proposer aux joueurs qui aiment jouer avec leurs ennemis avant de les détruire.

Lisez notre première annonce de la Dame-renard à neuf queues ici.
Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=5459025#post5459025

Réactions (362)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.