Jinx se révèle, une psychopathe dans League of Legends

Les récents méfaits envers Vi ont désormais une coupable en la personne de Jinx. Un certain nombre de pronostics sont déjoués et la Némésis de Vi n'aura finalement pas de lien de parenté, mais une bonne dose de folie.

Jinx se révèle, une psychopathe dans League of Legends

La folie et un rire hystérique guettent les parties de League of Legends avec l'arrivée prochaine du personnage de Jinx. L'avis de recherche ne laisse aucune place au doute, il y a de l'instabilité psychologique dans l'air. On partirait sur un personnage avec des dommages à l'arme lourde, à voir du coté des carry AP. Vi s'est fendue d'un communiqué pour présenter sa Némésis :

La pagaille absolument partout

« Je m'appelle Vi. Je suis gardien de la paix. Et ceci est ma ville, Piltover. Les gens la surnomment la Cité du progrès. Tout du moins, c'est ce qu'ils faisaient avant qu'elle n'apparaisse.

Elle, c'est Jinx. Enfin, c'est comme ça qu'ils l'appellent. Personne ne sait qui elle est vraiment, ni d'où elle vient. Cette empêcheuse de tourner en rond est apparue un jour en tirant en l'air avec ses armes lourdes. Et en riant. Toujours en riant. Elle est insupportable.

Tout a changé le jour où elle est arrivée. Maintenant, la ville mériterait de s'appeler la Cité du crime. C'est la panique générale. Le chaos dans les rues. La pagaille absolument partout.

Et le pire, dans tout ça, c'est que ça n'a absolument aucun sens. Si vous lui demandez pourquoi elle fait ça, elle vous donnera un million d'explications différentes. Mais la seule qui semble à peu près crédible, c'est :

Elle s'amuse.

Pour elle, Piltover est un terrain de jeu. Elle passe juste un super moment, et elle se moque bien de blesser les gens.

Alors moi, je suis là pour mettre un terme à sa petite fête.

Je me fiche bien de savoir ce qu'elle veut. Je ne veux même pas connaître son histoire. Je vais la réduire au silence pour un long, un très long moment. Et avant ça, je promets que je vais effacer ce sourire stupide de son visage.

Définitivement. »

Jinx
Jinx
Source : http://beta.euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/champion-preview/la-pagaille-absolument-partout

Réactions (90)


Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.