500 invitations pour rejoindre le bêta-test fermé !

JeuxOnLine s’associe à Riot Games pour distribuer quelque 500 invitations au bêta-test privé de League of Legends. Avis aux stratèges !

League of Legends est attendu cet automne en version définitive. Mais JeuxOnLine s’associe à Riot Games et GOA pour vous inviter dès maintenant à rejoindre le bêta-test privé du jeu de stratégie des créateurs de DotA.
Pour obtenir une invitation, rendez-vous dans nos pages Concours, où quelques questions simples vous attendent. Les 500 premiers à répondre correctement obtiendront leur invitation immédiatement.

500 invitations pour rejoindre le bêta-test fermé !

Pour mémoire, rappelons que League of Legends est un jeu en ligne de duels PvP. Le joueur incarne un Invocateur belliqueux et stratège, hantant les Champs de Justice en quête d’adversaires.
Pour détruire le camp adverse, l’Invocateur dispose de quelques sorts offensifs et défensifs, mais surtout de la capacité d’invoquer l’un des 40 Champions du jeu, avec leurs forces et leurs faiblesses spécifiques.

League of Legends est actuellement en phase de bêta-test privé. Le jeu est attendu cet automne, notamment en version francophone, distribué en « Free to Play ». Avis aux férus de stratégie et de jeu de rôle.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/98

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.