Carte : La Chambre du Magma s'illustre

On le sait, League of Legends accueillera prochainement une nouvelle carte, la Chambre du Magma, accueillant les affrontements de deux équipes de cinq joueurs. Présentation des lieux.

On le notait récemment, l'une des prochaines mises à jour de League of Legends ouvrira les portes de la Chambre du Magma, une nouvelle carte accueillant les affrontements de deux équipes de cinq joueurs.

Carte : La Chambre du Magma s'illustre

On ignore encore la date de disponibilité de cette nouvelle zone de combat, mais d'ores et déjà, Riot Games précise que la Chambre du Magma se veut le théâtre « de combats plus réduits et plus tactiques » que les maps disponibles à ce jour, obligeant les joueurs à en connaître chaque recoin pour s'y imposer.
« Cette carte propose ainsi une jungle plus épaisse et de voies isolées, qu'il est plus difficile de quitter ». Et de poursuivre : « La Chambre du magma comprend également de nouveaux sbires neutres qui confèrent de puissants enchantements lorsqu'ils sont vaincus, de nouvelles configurations d'herbes hautes » et bien d'autres surprises qui aident les joueurs à traverser le terrain accidenté » (on évoque notamment des téléporteurs).

Dans la foulée, le studio Riot Games livre également l'histoire de la prochaine carte de son MOBA :

Au plus profond de la montagne d'obsidienne dans laquelle est sculpté l'Institut de la guerre se trouve le plus intense Champ de Justice à ce jour : la Chambre du magma. Bien avant l'avènement de la League, la Chambre était le c½ur d'un volcan dévastateur, aujourd'hui assoupi. D'antiques flots de lave ont creusé une gigantesque grotte que la League a remodelée pour ses propres besoins. Cette arène a en effet été conçue pour gérer le nombre croissant de conflits entre Demacia et Noxus. Il s'agit de l'un des Champs de Justice les plus vastes de tout Valoran et des plates-formes de téléportation permettent aux champions d'accéder rapidement aux points stratégiques de l'arène. Les pierres imprégnées de magie et les blocs de magma refroidi qui dominent l'arène obligent les champions à collaborer pour atteindre le nexus de l'ennemi. En effet, il est très difficile pour un champion de compter sur son seul invocateur afin de circonvenir les obstacles et dangers des lieux. La League a préparé ce Champ de Justice pour qu'il devienne son nouveau fleuron. Ainsi, de nouveaux monstres et sbires attendent de pied ferme les champions qui relèveront ici leur plus grand défi à ce jour.

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.