Aperçu du nouveau champion : Lux, dame de lumière

C'est la semaine du nouvel aperçu ! Déjà évoquée il y a peu dans une édition du Journal de la Justice, la nouvelle représentante de Demacia est déjà sur les starting block.

Si Swain était un peu trop sombre pour vos goûts, ce nouveau champion devrait mieux vous convenir. Elle sera un véritable rayon de soleil dans vos « humbles et mornes vies », comme dirait Lina Lamont. Permettez-moi de vous présenter Lux, dame de lumière. Représentant la cité-État de Demacia, Lux n’est pas seulement le tout nouveau champion du Champ de justice, mais aussi la sœur de la Force de Demacia, Garen. Que vous croyiez à la rivalité entre frères et sœurs ou que vous pensiez sacrés les liens familiaux, Lux sera un ajout de choix à votre collection de champions.

La petite soeur de la terreur des fourrés arrive, pour le plus grand malheur des ennemis de Demacia. Si on en croit l'extrait du Journal de la Justice suivant :

Lux, impatiente de marcher dans les pas de son frère, s’est enrôlée dans l’armée alors qu’elle n’avait que 13 ans. Alors qu’elle suivait l’entraînement au combat qui fait la fierté du corps militaire de Demacia, Lux a immédiatement été reconnue pour ses talents extraordinaires de magicienne. Elle a saisi cette chance pour étudier auprès des plus grands magiciens de Demacia, où elle fit montre d’un tel talent qu’elle fut invitée à rejoindre la brigade de sûreté demacienne. Son travail au sein de la brigade a joué un rôle crucial dans la plupart des opérations d’infiltration en territoire ennemi.

Les militaires de Noxus peuvent dire ce qu’ils veulent au sujet de leur puissance extraordinaire, mais ils sont bien moins bavards quand leurs sorts sont imités instantanément par Lux. Plutôt que d’employer cette magie ainsi maîtrisée pour développer sa connaissance des sorts maléfiques, elle a choisi de la transformer en un outil redoutable pour faire appliquer la justice.

C’est par son application et, plus que tout encore, sa dévotion que Lux a trouvé sa voie, une voie qui conduira Demacia vers le succès. Elle a accepté sa mission avec fierté, et ce non seulement pour notre glorieuse cité, mais aussi pour tous ceux qui décident de rejoindre le cercle de ses alliés.

Nous aurons droit à un champion du type Mage possédant un certain goût pour les embuscades et la furtivité. De quoi ravir les amateurs d'Evelynn qui se sentent délaissés ces derniers mois.

En attendant le Focus qui devrait arriver d'ici la semaine prochaine, si tout se passe comme d'habitude, Riot nous fait cadeau d'un "concept art" un peu spécial :

 

Qui a dit "Magical Girl" ?

Source : eu.leagueoflegends.com/fr

Réactions (403)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.