Rengar, Fier traqueur

Comme à son habitude, Riot nous offre un aperçu détaillé du prochain champion, à savoir Rengar, Fier traqueur.

Un nouveau champion apparaît et il semble bestial. Griffes acérées, regard froid et dents en pointes, vous ferez preuve de vigilance pour ne pas vous faire avoir par sa furtivité de prédateur. Et par prédateur, Rengar laisse entendre que tout autour de lui n'est plus que proie potentielle. Son passif Prédateur invisible lui permet, en cas d'invisibilité (qui a dit buisson ?), de se jeter sur son adversaire lors de sa prochaine attaque de base. Mais ce n'est pas tout, la mécanique du champion repose sur les points de Férocité qu'il peut accumuler à chaque compétence utilisée. Au cinquième point, ses compétences sont disponibles et la prochaine bénéficie alors d'un bonus. Ses autres sorts sont efficaces pour frapper, immobiliser et améliorer sa vitesse d'attaque, faisant de lui un excellent jungler ou solotop. L'ultime fait écho au passif en plongeant Rengar en pleine furtivité, lui accroissant en même temps son nombre de points de Férocité. Gare au prédateur !

Rengar, Fier traqueur

Petite description du prédateur ultime : méthodique, déterminé et implacable. Qu'il se fraie un chemin en tranchant ses ennemis ou qu'il bondisse hors des hautes herbes pour surprendre ses ennemis, Rengar, le Fier traqueur, est l'un des chasseurs les plus redoutés de tout Valoran. Mais le trophée monstrueux que Rengar veut à tout prix ne trône toujours pas au milieu des autres sur le tableau de chasse du Fier traqueur.

Rengar, spells

Rengar, modèle 3D

Compétences :

  • Prédateur invisible (Passif) : S’il se trouve dans les hautes herbes ou s’il est invisible, Rengar sautera sur sa cible avec son attaque de base. Rengar gagne un point de Férocité grâce à chaque compétence qu’il utilise. Lorsqu’il possède 5 points de Férocité, la prochaine compétence de Rangar devient plus puissante, lui accordant un effet bonus.
  • Esprit sauvage :La prochaine attaque de base de Rengar inflige des dégâts supplémentaires et augmente sa Vitesse d’Attaque pour un court instant.
    • Bonus de Férocité : Rengar inflige encore plus de dégâts et double son bonus en vitesse d'attaque.
  • Rugissement :Rengar émet un rugissement qui inflige des dégâts aux ennemis et augmente son armure et sa résistance magique pendant un court instant.
    • Bonus de Férocité : Rengar se soigne lui-même.
  • Bolas :Rengar lance des bolas sur sa cible, la ralentissant pendant un court instant.
    • Bonus de Férocité : Rengar immobilise la cible.
  • Chasseur-né (Ultime) : Rengar active ses instincts de prédateur, ce qui le camoufle et lui permet de détecter les champions ennemis dans un grand cercle autour de lui. Sa vitesse de déplacement est augmentée et Rengar génère rapidement de la Férocité pendant qu'il est camouflé.


Sur la voie du haut ou dans la jungle, Rengar anéantit ses ennemis grâce à ses coups brutaux et à ses rugissements sauvages. Lorsque vous utilisez l'une des compétences de Rengar sur un ennemi, vous générez un point de Férocité. Dès que vous possédez cinq points de Férocité, les compétences de Rengar redeviennent instantanément disponibles et la prochaine compétence que vous utilisez gagne un puissant effet secondaire. Vous devrez donc gérer au mieux vos points de Férocité en activant la compétence la plus adaptée à la situation. Grâce à sa compétence passive, l'attaque de base de Rengar lui permet de bondir lorsqu'il est dans les hautes herbes ou lorsqu'il est invisible. Cela confère à ce brillant prédateur un énorme potentiel de gank.

L'ultime de Rengar, Chasseur-né, le rend invisible, augmente sa vitesse de déplacement et génère des points de Férocité. Mais la vraie puissance de cet ultime réside dans sa capacité à dévoiler les ennemis cachés par le brouillard de guerre. Son instinct de chasseur prenant le dessus, Rengar peut voir ses ennemis et entendre leurs battements de cœur, qui se font plus rapides et plus bruyants à mesure qu'il s'en approche.

Un chasseur ne serait rien sans ses trophées et Rengar collectionne inlassablement les restes des proies qu'il a abattues. En tant que Rengar, vous pouvez acheter le Collier de dents, un objet unique qui accumule les trophées à chaque fois que Rengar tue un champion ou réussit une assistance. Tuer des ennemis augmente le pouvoir du collier et de nouveaux bonus sont déverrouillés lorsqu'un certain nombre de trophées est atteint. Vous n'êtes pas obligé d'acheter ou d'utiliser le Collier de dents, mais votre style de jeu agressif sera récompensé si vous décidez de jouer ainsi.

Histoire :

Sur chacun des murs de son foyer, Rengar le chasseur de trophées avait installé les têtes, cornes, griffes et dents des créatures les plus mortelles de Valoran. Mais sa collection pourtant impressionnante lui laissait un goût d'insatisfaction, car il désirait toujours plus. Pour chaque nouvelle proie, il étudiait longuement la créature, non sans se préparer pour la rencontre avec le seul monstre qu'il n'avait jamais réussi à terrasser.

Rengar n'avait jamais connu ses vrais parents, mais avait été élevé par un humain qu'il considérait comme un chasseur de légende. Il était l'élève idéal, totalement absorbé par les leçons de son père, et les enseignements qu'il recevait étaient mêlés à son propre instinct sauvage. Avant que sa crinière ait pleinement poussé, Rengar s'affranchit de son père adoptif et s'appropria un immense territoire. Le long de son périmètre, il installa les crânes de ses proies en guise d'avertissement pour les éventuels agresseurs. Il pensait que régner sans partage sur la région le contenterait, mais ce fut tout l'inverse qui se produisit. Il se lassait des proies de son domaine et, en l'absence de créatures assez redoutables pour le forcer à se surpasser, Rengar perdit de sa volonté. Il craignit que plus aucune proie intéressante ne subsiste et de ne plus jamais ressentir le frisson de la chasse. Mais alors qu'il sombrait au plus profond de l'ennui, il découvrit le monstre. Une créature perturbante, qui ne semblait pas appartenir à ce monde. Elle avait d'énormes griffes acérées et dévorait tous les animaux qui se trouvaient sur son chemin. Débordant de joie en découvrant ce nouveau défi, Rengar tendit une embuscade au monstre. Celui-ci dépassait de loin tous ceux qu'il avait chassés par le passé. Leur combat fut sauvage, chacun infligeant de graves blessures à l'autre. Rengar perdit un oeil, mais ce n'était rien à côté du coup subi par sa fierté. Avant cela, il n'avait jamais perdu face à une proie. Ses blessures étaient si sévères qu'il fut contraint d'abandonner. Les jours qui suivirent, il resta en équilibre entre la vie et la mort. Écrasé par la douleur, il ressentait pourtant au plus profond de lui une lueur de joie. La chasse, enfin, était lancée. S'il existait bien des créatures aussi puissantes dans ce monde, il irait les dénicher pour les ajouter à ses trophées. Mais plus que tout, il voulait savourer comme il se doit la future mise à mort de cette bête qui avait failli le faire chuter. Sur le plus haut mur de son foyer, il y avait déjà un emplacement libre pour son trophée, qui serait voué à devenir la pièce maîtresse de sa collection.

"Chassez les plus faibles pour survivre, mais chassez les plus forts pour vivre."
-Rengar

Source : http://euw.leagueoflegends.com/node/9472

Réactions (784)


Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.