Nouvelle fonctionnalité sociale : l'Honneur

Un nouveau système social visant à améliorer les relations entre les joueurs se voit déployé de serveur en serveur. Présentations de l'Honneur !

Tout le monde connaît, à regret, les signalements, qui à la fin d'une partie permettent d'envoyer une requête à Riot Games afin d'étudier de plus près le cas d'un joueur qui ne respecterait pas le Code de l'Invocateur. Car dans un jeu où l'harmonie d'un groupe et l'entente cordiale peuvent être la clef de la réussite, il n'y a pas de place pour les fauteurs de troubles.

Nouvelle fonctionnalité sociale : l'Honneur

Riot Games va désormais plus loin en permettant aux joueurs de remercier ceux qui participent activement à l'amélioration des rapports sociaux en instaurant le système d'Honneur. Celui-ci permet de cliquer sur un pouce vert à côté du joueur que l'on veut gratifier et de sélectionner au choix :

  • Serviable : pour ceux qui ont aidé leurs alliés via l'explication de mécaniques ou de fonctionnalités afin d'améliorer leur niveau de jeu ;
  • Amical : pour les joueurs qui mettent la bonne humeur et la courtoisie au menu ;
  • Travail d'équipe : afin de récompenser ceux qui pensent à la cohésion de l'équipe avant tout ;
  • Adversaire honorable : pour les joueurs les plus fair play, qui savent reconnaître une belle victoire lorsque celle-ci est méritée.
Honneur ig
 
Il est ensuite possible d'observer les points d'Honneur qu'ont pu recevoir les joueurs via leur profil d'invocateur. Les gens qui jouent en équipe n'auront pas la même influence s'ils congratulent leurs amis à trop forte répétition, évitant ainsi tout soupçon de triche sur la valeur de l'Honneur dudit ami.
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/honor

Réactions (612)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.