Aperçu du champion Nami

Nouveau champion soutien en approche ! Nami, sirène ou naga ? Soutien de voie en tout cas, qui saura aider son carry tout autant qu'elle fera des dégâts. Voici un aperçu du concept du champion, bientôt dévoilé sur le serveur de test (PBE).

Aperçu du champion Nami

Bonjour à tous,

comme je le fais comprendre depuis quelque temps maintenant, le prochain champion est un nouveau personnage de soutien. Nous nous plongerons dans le personnage plus en détail dans les prochains jours, mais en attendant je voulais lever un coin du rideau sur ce qu'est un champion de soutien dans notre esprit quand nous décidons d'en créer un.

Tout d'abord, parlons des différences entre les personnages de soutien et la mission de soutien sur les voies : ces deux éléments se recoupent, mais pas complètement.

  • Les personnages de soutien ont pour fonction essentielle d'assister et de renforcer les alliés : c'est la psychologie qui doit être leur. Parmi eux, comptons par exemple Janna, Lulu ou Sona.
  • Le rôle de soutien sur une voie concerne tout personnage qui peut se développer avec moins d'or et occupe la voie de façon visible, en défense ou en attaque. Cela concerne les personnages dont nous venons de parler, mais bien d'autres encore. Par exemple : Leona est un tank, mais joue le rôle de soutien dans une équipe. Alistar est un peu les deux, car il excelle à couvrir les arrières.

Donc, pour être clair : quand nous parlons d'un personnage de soutien (comme Nami, le nouveau champion !), c'est la première définition que nous avons en tête. Zyra, tout en étant capable de jouer en soutien, n'est pas un champion de soutien selon ces définitions : elle est plutôt un mage avec une spécialité secondaire.

Alors, quelles raisons y a-t-il à s'intéresser à Nami ? Je vais vous le dire !

  • Elle mélange capacités utilitaires en défense (y compris un soin utilisable en situation de combat !) et un bagage offensif.
  • C'est le lanceur de sorts de type « eau » que vous attendez depuis longtemps, avec une nette tendance soutien.
  • C'est une sirène royale, un archétype, vous l'admettrez tous, qui manquait à la League.
  • Ses capacités d'attaque s'orientent autour d'un style « skillshot », quelque chose que les soutiens ne connaissent guère à ce jour qu'avec Lulu.
  • Bien que la conception artistique finale ait changé (comme tous les concepts en cours de développement), elle bénéficie des talents de l'incroyable Gem Lim.

Nous avons beaucoup appris de nos soutiens, et je pense qu'avec Nami, nous avons conçu un soutien qui correspond à la psychologie du rôle tout en étant un ajout sérieux au jeu. Et vu l'enthousiasme avec lequel nous voulons développer de nouveaux champions, vous verrez inévitablement de nouveaux soutiens l'année prochaine, car nous ne nous arrêterons pas là. 

Dans les jours prochains, nous vous dévoilerons davantage de détails, notamment sur les compétences, et d'autres conceptions artistiques. Vous pourrez également voir très bientôt Nami sur le PBE.

Morello, Lead Content Designer
Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=923505

Réactions (242)


Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.