Refonte de Karma : les sorts

Après notre actualité sur la refonte visuelle de Karma, voici le détail sur ses sorts.

karma_passive.jpg


Passive : Concentration ardente – Les dégâts des compétences et des attaques de base de Karma réduisent le délai de récupération de Mantra.


karma_r.jpg


R : Mantra – Empowers Karma’s abilities, adding an extra effect to the next ability cast.


karma_q.jpg
karma_q_empowered.jpg


A : Flamme intérieure– Une compétence de tir qui inflige des dégâts magiques aux ennemis et les ralentit.
  • Renforcée par Mantra : Flamme persistante – Augmente les dégâts et crée une zone qui ralentit les ennemis puis, après une courte durée, explose en infligeant des dégâts de zone.


karma_w.jpg
karma_w_empowered.jpg


Z : Volonté concentrée– Crée un lien spirituel avec un ennemi, lui infligeant des dégâts sur la durée. Si le lien n'est pas rompu pendant une courte durée, la cible est immobilisée.
  • Renforcée par Mantra : Renouveau – Inflige des dégâts supplémentaires et soigne Karma pendant toute la durée du lien spirituel.


karma_e.jpg
karma_e_empowered.jpg


E : Exaltation– Crée un bouclier sur un allié et augmente sa vitesse de déplacement pendant une courte durée.
  • Renforcée par Mantra : Défi – Les ennemis près de l'allié recevant le bouclier subissent des dégâts, tandis que les alliés proches voient leur vitesse de déplacement augmenter pendant une courte durée.

Une ultime remaniée, qui ne s'utilise qu'une fois pour renforcer un sort, et qui permet de se récupérer plus rapidement via le passif. Et des dommages importants qui la rendront viable en AM mid à burst, et toujours jouable en support à la manière de Zyra ou Lux.

Karma sera bientôt disponible sur le serveur de test, alias PBE, pour de plus amples tests publics.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1095158

Réactions (268)

Afficher sur le forum