Le créateur d'équipe à l'essai la semaine prochaine

Une des sources de conflits entre joueurs est le choix des champions. Annoncé depuis plusieurs semaines, le créateur d'équipe permet aux joueurs de présélectionner leur rôle pour leur prochaine partie. Cela devrait satisfaire un grand nombre de joueurs à l'idée de jouer leur champion préféré.

Le créateur d'équipe est une nouvelle file permettant aux joueurs de choisir un rôle, un champion et une position avant de rejoindre une équipe. Et comme tout le monde sait ce qu'il doit jouer et où il doit jouer, cela favorise le travail d'équipe.

Comme il s'agit d'un bêta test sur des serveurs live, chaque région ouvrira ses 48 heures de test sur le créateur d'équipe de façon incrémentale en commençant par les régions Russie et EU Nord et Est la semaine du 3 au 7 mars.

Nous avons pris en compte la taille de chaque région, l'architecture et le matériel disponibles, ainsi que l'expérience de jeu actuelle (comme la durée des files d'attente pour chaque niveau) pour planifier ce lancement. Consultez le calendrier ci-dessous pour savoir quand les 2 jours de bêta du créateur d'équipe devraient commencer sur votre serveur :

Calendrier actuel du bêta test live

Le créateur d'équipe à l'essai la semaine prochaine

Si nous rencontrons des bugs ou des problèmes critiques durant l'une des bêtas live, nous ferons en sorte de garantir le bon état du système et nous surveillerons les résultats de chaque test. Notre principal objectif est de vous proposer une expérience fantastique, c'est pourquoi nous repousserons/modifierons le planning si besoin, et un fil de discussion sera ouvert dans chaque région pour vous tenir au courant de la situation actuelle.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/createur-dequipe-2-jours-de-beta-sur-le-live

Réactions (235)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.