Remettre Karthus au goût du jour sur League of Legends

Personnage historique du MOBA League of Legends, le mort-vivant Karthus a droit à toutes les attentions du studio Riot Games pour revenir sous son meilleur jour.

Remettre Karthus au goût du jour sur League of Legends

Présent depuis le lancement de League of Legends en 2009, la Liche a perdu au fil des années son caractère unique. Sur le modèle des précédentes refontes, le studio Riot Games va ainsi tâcher de transformer Karthus en un champion de 2014.

Dans un premier temps, il s'agit de plus imprégner son histoire, en tant que champion des Îles obscures. Si ces terres lointaines étaient encore un lieu flou dans l'imaginaire de Riot Games au moment de la création de ce personnage, d'autres champions (Elise, Hecarim et Tresh) sont depuis apparus pour l'étoffer. Karthus gagnera également en répliques et plus de 200 lignes de dialogue pour se distinguer.

De même, les animations de Karthus (notamment la robe) profiteront des nouvelles techniques et de l'expérience acquise par Riot Games en la matière. L'identité du nécromancien sera renforcée, perdant au passage son coté sac d'os. Ces modifications permettront aux développeurs de proposer un seul modèle de Karthus à travers le monde, en fonction des sensibilités culturelles locales. Dans le cas de la Chine par exemple, les squelettes ou les cadavres ne font généralement pas de vieux os dans les jeux vidéo.

IMG-Karthus-Models.png
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/champion-relaunch/karthus-deathsinger

Réactions (99)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 32 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

1465 joliens y jouent, 1945 y ont joué.