Les chaotiques Bots du chaos à l'oeuvre sur League of Legends

Le MOBA League of Legends dispose à partir d'aujourd'hui d'un nouveau mode de jeu temporaire, où les bots du chaos vont monter en puissance pour inspirer terreur et désespoir.

Les chaotiques Bots du chaos à l'oeuvre sur League of Legends

Riot Games continue de proposer régulièrement de nouveaux modes de jeu afin de varier les plaisirs sur son MOBA League of Legends. Du 17 au 27 juillet, les Bots du chaos vont se déployer pour proposer un défi de haute volée.

Les bots basculent ainsi au niveau chaos, en parallèle de plusieurs niveaux de difficulté à débloquer. On peut ainsi voir Zigges balancer des Mégas bombes infernales se fragmentant en six bombes infernales plus petites, ou Lux tirait douze éclats finaux dans toutes les directions, pour des compétences des bots légèrement mutées. Les bots avec deux Bombes disposent d'un bonus chaotique (passif d'Anivia, ultime de Swain, etc), tandis que les bots avec cinq Bombes doubleront la mise avec deux bonus chaotique.

Les joueurs effectuant au moins un crochet vers les Bots du chaos déverrouilleront une icône d'invocateur chaotique, à moins de se prendre au jeu et d'y passer un peu plus de temps.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/les-chaotiques-bots-du-chaos-debarquent

Réactions (187)


Que pensez-vous de League of Legends ?

412 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (536 évaluations | 32 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

1473 joliens y jouent, 1970 y ont joué.