League of Legends en version 4.14, Gnar de sortie

En prévision du championnat du monde de League of Legends, la dernière version 4.14 évite les bouleversements pour le MOBA. Le champion Mini Gnar fait néanmoins son entrée, avant d'enrager en Méga Gnar.

Si les développeurs de Riot Games ne souhaitent pas trop perturber l'équilibre des champions actuel avant la grande messe de League of Legends, ils ont tout de même commencé à se pencher sur certains cas avec notamment Kassadin, Rengar et Morgana.

Kassadin voit ainsi sa Fissure (R) plus longue à réinitialiser, alors que le potentiel de gank de Rengar est diminué avec un indicateur de danger plus contraignant à gérer pour Chasseur-né (R). Bien trop efficace, Morgana voit la valeur de son Bouclier noir (E) diminuée, pour un ultime occasionnant moins de dégâts. De même Orianna devra s'exposer un peu plus avec la diminution de ses attaques de base. Riot Games fait ici par petites touches pour faire rentrer dans le rang ces champions.

Seul champion à contre-courant sur cette version 4.14, Zed bénéficie d'une amélioration de son ultime, le faisant apparaitre dans le dos de son adversaire en plus de la possibilité de traverser ses adversaires. Gnar fait en parallèle son apparition, champion à transformation au gameplay varié, il faudra s'adapter à ses multiples compétences détaillées durant son focus. Les apparences de sortie durant cette version seront Dino Gnar, Miss Fortune arcade et Kayle anti-émeutes.

Durant une émission dédiée sur la chaîne JoL-TV, Matharl se penchera aujourd'hui à 20h sur le cas de la mignonne et enragée créature Gnar, en parallèle des commentaires sur la version 4.14 de League of Legends.

Mise à jour : vous pouvez retrouver une rediffusion à cette adresse.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-414

Réactions (1468)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 32 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

1465 joliens y jouent, 1945 y ont joué.