Le nouveau système de parrainage de League of Legends

Le studio Riot Games revoit le système de parrainage pour son MOBA League of Legends, afin d'en limiter les abus pour obtenir les récompenses associées.
Le nouveau système de parrainage de League of Legends

Pour inciter les joueurs à attirer du sang frais sur le MOBA League of Legends, le système de parrainage permet d'obtenir des récompenses. Mais face aux dérives survenues avec l'ancien système, Riot Games veut limiter les gains tout en conservant le parrainage. Les joueurs déjà passés par l'ancien système recevront automatiquement les récompenses liées, en fonction du nombre parrainage réussi selon les critères retenus.

Il s'agit donc désormais de parrainer jusqu'à cinq amis au total, chacun rapportant 1000 PI en atteignant le niveau 10 avec son compte. Le skin Warwick gris se débloque avec trois amis parrainés, alors que le Skin Twitch médiéval s'obtient avec cinq amis parrainés avec succès. Le nouveau programme de parrainage se lance à partir de ce lien. Les nouveaux comptes vont certainement fleurir, mais ça sera désormais sans intérêt après cinq parrainages.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/le-nouveau-programme-de-parrainage-est-la

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.